Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

HISENSE H65B7300 redémarre sans arrêt

Message » 19 Mai 2024 13:39

Bonjour tout le monde,

Mon beau père à une TV HISENSE H65B7300 depuis 4-5 ans et du jour au lendemain l'écran est devenu sombre uniquement sur la partie droite de la TV. Voici le lien LCD Compare de la TV https://www.lcd-compare.com/televiseur-HISH65B7300-HISENSE-H65B7300.htm
Elle s'éteint toute seule au bout de 2-3 minutes comme si elle ce mettait en sécurité.

Mon beau père voulait la jeter mais je préfère essayer de la réparer.

Je suis complètement néophyte dans ce domaine et donc j'aurais besoin de vos connaissances pour savoir ce le problème de la TV.
Je pencherai plus du niveau de la Carte mère mais comme je l'ai dit je n'y connais rien et je préfère demander avant d'empirer le problème ! :D

Voici deux photos qui montre bien la différence entre la droite et la gauche de l'écran :
Image Image

Je vous remercie d'avance pour tous les conseils et l'aide que vous m'apporterez.

Bonne journée ! :D
Rorro
 
Messages: 3
Inscription Forum: 19 Mai 2024 13:23
  • offline

Message » 19 Mai 2024 16:18

Il a quatre ans, c'est trop cher le SAV hors Garantie, vous êtes partie pour racheter un nouveau téléviseur pas un Hisense au vu de la faible durée de vie.
pinlelala
 
Messages: 5531
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online

Message » 19 Mai 2024 16:45

pinlelala a écrit:Il a quatre ans, c'est trop cher le SAV hors Garantie, vous êtes partie pour racheter un nouveau téléviseur pas un Hisense au vu de la faible durée de vie.


Oui on lui a déjà racheter une TV on est parti sur une Samsung bien plus fiable qu'HISENSE mais je voulais savoir si c'était vraiment HS ou c'est réparable à la maison ?