Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Info oled mini leds suite à casse s90c

Message » 18 Fév 2024 22:00

Tin pour ma panne irréparable sous Garantie de mon premier LG 65QNED996PB le marchand de pain à mis un an et demi pour me rembourser de l'intégralité des 2549€, ils ont remboursé en septembre 2023 les 2549€ alors qu'il ont repris le LG 65QNED996PB mi-juin 2023 le téléviseur je l'avais acheté le 27 Novembre 2021 et il était tombé en panne le 24 juillet 2022.
la panne est sûrement dû à la canicule comme pour mon LG 55SJ850V qui c'est fissuré en 10 points de fissures dont deux fissures de 12 centimètres entre le 29 juillet 2020 et le 30 Août 2020, pareil canicule il faisait plus de 42°C pendant un mois.

entre temps le première AVRIL 2023 j'ai racheté mon LG 65QNED996 à 1 689,00 € plus 289,00 € l'Pack Sérénité - Garantie 2 ans + 3 ans sérénité EXT5LCD-SUP-152CM Chez UBALDI.
pinlelala
 
Messages: 5367
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • offline

Message » 19 Fév 2024 8:11

pinlelala a écrit:Tin pour ma panne irréparable sous Garantie de mon premier LG 65QNED996PB le marchand de pain à mis un an et demi pour me rembourser de l'intégralité des 2549€, ils ont remboursé en septembre 2023 les 2549€ alors qu'il ont repris le LG 65QNED996PB mi-juin 2023 le téléviseur je l'avais acheté le 27 Novembre 2021 et il était tombé en panne le 24 juillet 2022.
la panne est sûrement dû à la canicule comme pour mon LG 55SJ850V qui c'est fissuré en 10 points de fissures dont deux fissures de 12 centimètres entre le 29 juillet 2020 et le 30 Août 2020, pareil canicule il faisait plus de 42°C pendant un mois.

entre temps le première AVRIL 2023 j'ai racheté mon LG 65QNED996 à 1 689,00 € plus 289,00 € l'Pack Sérénité - Garantie 2 ans + 3 ans sérénité EXT5LCD-SUP-152CM Chez UBALDI.



En terme de garentie sur ce coup je félicite boulanger mais malheureusement elle n’est plus aujourd’hui lol dit toi que j’ai appelé jeudi 13h vendredi 10h il on envoyer le mail au magasin pour leur dire de faire le bon d’achats pour prendre une autre tv. Et en prime à chaque fois il te livre l’autre l’installe et emballe l’ancienne eu même
Anthonyrider67
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Fév 2024 13:24
  • offline

Message » 19 Fév 2024 10:10

Anthonyrider67 a écrit:La garantie remboursement de chez boulanger il ne répare pas mais rembourse directement elle n’est plus aujourd’hui disponible depuis septembre 2023 mais comme moi elle et actif jusqu’à 2028 il me
Rembourse en cas de panne même si il a une pixel il me rembourse


... dans cette vidéo, il se confirme que le S90C n'est plus dispo à la vente aux USA non plus, sauf sous la référence S89C, une exclusivité propre à la chaine BestBuy, et qui n'existe pas chez nous ... :wink:

https://www.youtube.com/watch?v=JIdRTGyL4dM
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14180
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online

Message » 19 Fév 2024 12:23

Anthonyrider67 a écrit:
pinlelala a écrit:Tin pour ma panne irréparable sous Garantie de mon premier LG 65QNED996PB le marchand de pain à mis un an et demi pour me rembourser de l'intégralité des 2549€, ils ont remboursé en septembre 2023 les 2549€ alors qu'il ont repris le LG 65QNED996PB mi-juin 2023 le téléviseur je l'avais acheté le 27 Novembre 2021 et il était tombé en panne le 24 juillet 2022.
la panne est sûrement dû à la canicule comme pour mon LG 55SJ850V qui c'est fissuré en 10 points de fissures dont deux fissures de 12 centimètres entre le 29 juillet 2020 et le 30 Août 2020, pareil canicule il faisait plus de 42°C pendant un mois.

entre temps le première AVRIL 2023 j'ai racheté mon LG 65QNED996 à 1 689,00 € plus 289,00 € l'Pack Sérénité - Garantie 2 ans + 3 ans sérénité EXT5LCD-SUP-152CM Chez UBALDI.



En terme de garentie sur ce coup je félicite boulanger mais malheureusement elle n’est plus aujourd’hui lol dit toi que j’ai appelé jeudi 13h vendredi 10h il on envoyer le mail au magasin pour leur dire de faire le bon d’achats pour prendre une autre tv. Et en prime à chaque fois il te livre l’autre l’installe et emballe l’ancienne eu même

Hmmm, pourtant la référence est sur leur site, on peut toujours mettre dans le panier, donc on peut soupçonner qu’il y a du stock (au moins du stock entrepôt, si pas de stock dans ton magasin en particulier). Le bon d’achat est valable sur leur site ?
https://m.boulanger.com/ref/1189121
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11562
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 19 Fév 2024 13:18

... exact, je viens de vérifier chez le B de ma ville, et il est annoncé en stock, dispo pour retrait dans 1h ...! :roll:

Si tu veux le même, recontacte les en leur disant que tu ne comprends pas leur réponse car tu le vois dispo un peu partout ... :wink:
FZ26
Modérateur Univers TV
Modérateur Univers TV
 
Messages: 14180
Inscription Forum: 06 Déc 2017 13:48
  • online

Message » 19 Fév 2024 13:29

FZ26 a écrit:... exact, je viens de vérifier chez le B de ma ville, et il est annoncé en stock, dispo pour retrait dans 1h ...! :roll:

Si tu veux le même, recontacte les en leur disant que tu ne comprends pas leur réponse car tu le vois dispo un peu partout ... :wink:


Je parle de la garantie remboursement qui aujourd’hui n’existe plus au profit de infinty lol. La s90C et dispo mais ne m’intéresse plus malheureusement même pas 1 ans et en panne déjà :/

Je pense que je vais prendre la 1500 je vais demain pour choisir la tv

La 808 me fait de l’œil mais je perds pas mal en luminosité contrairement à la 1500
Anthonyrider67
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Fév 2024 13:24
  • offline

Message » 19 Fév 2024 13:54

Ce sera intéressant que tu fasses un retour d’expérience concernant ton ressenti, une fois que tu as reçu et utilisé un peu la nouvelle télé, dans les mêmes conditions d’utilisation / sources que l’ancienne.
Avatar de l’utilisateur
hyperspace
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué
 
Messages: 11562
Inscription Forum: 05 Mai 2018 22:40
  • offline

Message » 19 Fév 2024 16:47

hyperspace a écrit:Ce sera intéressant que tu fasses un retour d’expérience concernant ton ressenti, une fois que tu as reçu et utilisé un peu la nouvelle télé, dans les mêmes conditions d’utilisation / sources que l’ancienne.



Pas de soucis je fait cela :) je suis allé avant elle et
Livraison samedi matin. J’ai craqué finalement pour la MZ1500 en 65 pouces
Anthonyrider67
 
Messages: 16
Inscription Forum: 18 Fév 2024 13:24
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message