Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Laquelle choisir ? (LG, Sony, Panasonic)

Message » 21 Nov 2021 21:51

Bonjour,

Je ne sais laquelle choisir :

- LG 77G1 : couteau suisse de très bonne qualité mais n'offrant pas la meilleure image cinéma (parfaite pour le gaming mais je joue peu malgré ma PS5)
- Sony 65A90J : la meilleure sur le traitement vidéo dont l'upscalling et un son plutôt convaincant pour une Tv
- Panasonic 65JZ1500 : Semble t-il idéale pour l'image cinéma/séries mais un son en retrait, un traitement vidéo parait-il meilleur sur la Sony.

La Sony est saluée comme la meilleure Tv 2021 mais en cette période Black Friday, elle est 1000€ plus chère que la Panasonic JZ1500 (même dalle que la série 2000) et à peu près au même prix que la LG 77G1.

Mon résumé est juste ? Que me conseillez-vous ?

Merci
VanZoo

Inscription Forum: 27 Jan 2010 0:33

Message » 11 Déc 2021 15:54

lvin12 a écrit:Perso je prendrais la Sony 65A90J
La Sony A90J offre la meilleure qualité d’image que nous ayons vu sur une télé OLED.
https://gtemps.com/meilleur-tv-oled/

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un nouveau téléviseur, et en parcourant ce forum, je suis tombé plusieurs fois sur ce lien. Or le site vers lequel renvoie ce lien ne mentionne à aucun moment les téléviseurs Panasonic. Ni parmi les meilleurs (ce qui après tout peut être un choix), ni ailleurs sur le site. Ca me pose un problème car j'ai l'impression que le Sony l'emporte sans que le Pana n'ait été testé. Mais peut-être que je me trompe.

En tout cas, en ce qui me concerne et au vu de mes recherches, j'ai effectivement en "finale" le Pana JZ1500 et le Sony A90J. Et j'ai bien du mal à les départager.
Vrom

Inscription Forum: 03 Mar 2013 18:58

Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

• Articles en relation
    Dernier message