Je suis nouveau sur ce forum et récent possesseur d'une télévision philips 70pus7304. Je viens vers vous afin d'avoir l'avis d'expert concernant le problème que je rencontre.
En effet j'ai constaté que parfois des pixels apparaissaient lorsque je visionne un film ou lorsque je joue. Ces "pixels" sont nommés bruits d'images d'après ce que j'ai trouvé. J'ai tenté tant bien que mal de réduire ces derniers avec la fonction "réduction de bruits d'images" mais rien n'y faire.
L'apparition de ces "pixels" est inconstant sur les chaines tv (tout dépend des scènes) , généralement cela apparaît dans les scènes en noir et blanc ou sur les vêtements sombres.
Pour vous cité un autre exemple plus flagrant est lors de mes sessions de jeu notamment le jeu ghost of tsushima avec le le mode " kurosawa" qui consiste à jouer au jeu en noir et blanc.
N'hésitez pas à me demander toutes informations manquantes qui pourraient vous éclairer.
Je vous joins des photos afin d'illustrer mes propos et vous remercie grandement de l'aide que vous pourrez m'apporter.



