Bonjour
J’ai une Panasonic FZ800, et elle se coupe automatiquement
J’allume ma télé sans aucun équipement de connecté, elle s’allume sans soucis, dès que je touche à un bouton de la télé ou de la tecommande elle se coupe automatiquement …
Quelqu’un a déjà eu ce soucis ?
Savez vous où je peux trouver des pièces pour ce modèle ? Merci
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...
Appeler le SAV de Panasonic.
Probablement un ou plusieurs composants qui chauffent trop et se mets en sécurité.
Y a rien à faire autre que soit réparé, mais à mon avis ça coutera bien trop cher, rachète-toi un autre Téléviseurs car les cout de réparation seront très certainnement plus cher que la valeur actuel de ton téléviseurs d'occasion.
Demande un Devis à Panasonic et si ça coute plus que 25% du prix de la valeurs actuelle de ton téléviseur alors achète-toi un autre Téléviseur.
Prends une extension de Garantie à cinq ans.
Probablement un ou plusieurs composants qui chauffent trop et se mets en sécurité.
Y a rien à faire autre que soit réparé, mais à mon avis ça coutera bien trop cher, rachète-toi un autre Téléviseurs car les cout de réparation seront très certainnement plus cher que la valeur actuel de ton téléviseurs d'occasion.
Demande un Devis à Panasonic et si ça coute plus que 25% du prix de la valeurs actuelle de ton téléviseur alors achète-toi un autre Téléviseur.
Prends une extension de Garantie à cinq ans.
- pinlelala
- Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
J’ai qqn que je connais qui va venir regarder
Mais les pièces sont dur à trouver mais pas si cher que ça
Mais les pièces sont dur à trouver mais pas si cher que ça
- Shadow-CR7
- Inscription Forum: 03 Mar 2024 15:47
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses
|