Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: SEGA team et 46 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Probleme telecommande Panasonic TX-65HZ1500E

Message » 07 Mai 2024 0:07

Bonsoir à tous !
Depuis ce soir, j'ai un problème avec mon TX-65HZ1500E, la touche volume (-) semble s'activer automatiquement toute seule ... le son redescends tout seul à zero, avec le voyant vert s'allume constamment en rafale (comme si quelqu'un appuyait constamment sur la touche volume (-)). J'ai tenté de retirer les piles de la télécommande, et de régler les touches sur le coté de la TV, mais ca ne change rien ... Avec le voyant vert en cascade, la télécommande de la TV est inutilisable ...
Pourriez vous m'aider à identifier la cause du problème ?
Merci !
Christophe
awalken99
 
Messages: 1
Inscription Forum: 07 Mai 2024 0:00
  • offline

Message » 07 Mai 2024 10:11

awalken99 a écrit:Bonsoir à tous !
Depuis ce soir, j'ai un problème avec mon TX-65HZ1500E, la touche volume (-) semble s'activer automatiquement toute seule ... le son redescends tout seul à zero, avec le voyant vert s'allume constamment en rafale (comme si quelqu'un appuyait constamment sur la touche volume (-)). J'ai tenté de retirer les piles de la télécommande, et de régler les touches sur le coté de la TV, mais ca ne change rien ... Avec le voyant vert en cascade, la télécommande de la TV est inutilisable ...
Pourriez vous m'aider à identifier la cause du problème ?
Merci !
Christophe


Tu n'aurais pas une autre télécommande qui est par exemple coincé dans le canapé ?

Parce que si tu enlèves les piles et que ça continue, ça ne vient pas de ta télécommande je pense.
Izif74
 
Messages: 254
Inscription Forum: 30 Mai 2018 13:50
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message