Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FLO38b, jp_78 et 50 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Réglages LG 65BX

Message » 09 Déc 2020 15:45

Bonjour à tous

Je suis nouveau toutes mes excuses si mon sujet a déjà été traité. Je viens d'acheter la LG 64BX et l'image via mon décodeur BBox 4K n'est pas aussi belle que Netflix par exemple en direct de la TV.

Que puis-je faire pour améliorer cela ? Pour information ma box est loin et est donc connecté via wifi. La solution est elle une prise CPL ?
Merci d'avance pour votre aide
KingFed91
 
Messages: 1
Inscription Forum: 09 Déc 2020 15:38
  • offline

Message » 12 Déc 2020 14:21

KingFed91 a écrit:Bonjour à tous

Je suis nouveau toutes mes excuses si mon sujet a déjà été traité. Je viens d'acheter la LG 64BX et l'image via mon décodeur BBox 4K n'est pas aussi belle que Netflix par exemple en direct de la TV.

Que puis-je faire pour améliorer cela ? Pour information ma box est loin et est donc connecté via wifi. La solution est elle une prise CPL ?
Merci d'avance pour votre aide



pas grand chose malheureusement, mon avis la Bbox à trop de limitation technique pour que la qualité soit équivalente à l'application NETFLIX interne du téléviseur.

non mais ça n'est pas un problème de WIFI, c'est un problème de GPU interne y a strictement rien à faire.

de plus les développeurs de l'application interne de NETFLIX pour WEB OS ont surement accès à plus de choses qu'un périphérique HDMI externe.

mon avis tu devrais rester sur l'application NETFLIX intégré à WEB OS, parce que la tu te fais chié pour rien, car y a rien à faire.

d'autant que si tu prends l'abonnement NETFLIX à 15,99€ par mois tu aura Accès a l'UHD/4K et au HDR de type Dolby Vision( note ça peu prendre un à deux jour pour que les serveurs tienne compte du nouvelle abonnement à 15,99€).
pinlelala
 
Messages: 5367
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • online


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message