Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Samsung UE65NU7105 et DTS

Message » 01 Avr 2024 11:54

Bonjour à tous,

Une connaissance à acheté une tv Samsung UE65NU7105 et à ma grande surprise le dts depuis 2018 autre dv ne sont pas supporter donc ca râle un peu, ayant moi même une Sony 4k qui prends tout j'ai cru à une blague. J'ai parcouru le forum et bien sur le sujet a déjà été abordé, je crois comprendre qu'un boitier de type NVIDIA Shield ou Zidoo Z9X PRO pourrai palier à ce problème ? Ou faut-t-il une barre de son avec ?
Voulant éviter de dépenser encore plus sans savoir, je me tourne vers vous!

Merci
hailspace
 
Messages: 12
Inscription Forum: 11 Déc 2021 19:31
  • offline

Message » 08 Avr 2024 10:57

C'est effectivement la constatation que j'ai faite lorsque j'avais conseillé un ami de prendre une tv Samsung. La mienne décodait le DTS alors que certaines ne le font plus aujourd'hui. Pour contourner ce problème, il passe par la box tv (de son fai) qui elle, lit bien le DTS. Un boîtier Avec Kodi le ferait aussi. C'est ce que j'utilise personnellement. Samsung file un mauvais coton, aujourd'hui il faut donc clairement faire attention aux caractéristiques avant de choisir une nouvelle tv.

La configuration dans mon profil


Beelink GT King 4K - Coreelec/Kodi - Skin préféré AEON MQ8
Ampli HC DENON AVRX 2500H -> TV Samsung UE75MU7005
également : NAS Synology DS415+
Jacques56
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1471
Inscription Forum: 03 Oct 2006 2:26
Localisation: Bretagne
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message