Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jp_78 et 42 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

TCL aide pour comprendre leurs références

Message » 27 Mar 2023 8:25

Bonjour à tous,
à la recherche d'un écran 43" pour la chambre; je m'oriente vers un TCL (qqs promos en ce moment et mon fils a déjà un 43" TCL (43EP710) dont il est très satisfait en gaming...)...
mais je peine à m'y retrouver dans les différents modèles de la marque

43C635 -> là j'ai compris qu'il s'agit d'un modèle Qled plutôt pas mal niveau rapport qualité/prix mais pas top en UHDR de ce que j'en ai lu; c'est l'écran qui m'a amené à la réflexion car on le trouve vers 399 € en ce moment soit mon budget max...et là pour un TV plus haut de gamme que ce que j'envisageais ..sachant que le TV de la chambre sera pour des visionnages très ponctuels (j'ai un Sony 65" avec mon instal au salon) donc un modèle LED doit pouvoir me satisfaire

De là mes recherches ont débutées et, à prix équivalent (+/-3330 €), j'ai trouvé

un 43P638 et un 43P637 ... mais là je ne parviens pas à savoir ce qui différencie ces deux modèles (tout comme j'avais aussi trouvé un 43C631 .. mais pas moyen de trouver ce qui le différencie du 43c635)

Bref, si quelqu'un s'y connait dans ces différents modèles et peut me donner qqs indications me permettant d'orienter mon choix, je vous en serais reconnaissant :ohmg: :ohmg: :ohmg:
Maedhros

Inscription Forum: 27 Déc 2012 19:00

Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

• Articles en relation
    Dernier message