Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

TV LG C3 : Clé USB et accès à distance

Message » 23 Mar 2025 12:54

Bonjour,

Savez-vous s'il est possible d'accéder via son réseau local à une clé USB (ou HDD externe) branchée sur une TV LG C3 ?
Pour par exemple pouvoir déposer des photos sur sa clé directement par son réseau.

Merci.
mrbbu

Inscription Forum: 20 Déc 2023 16:35

Message » 24 Mar 2025 18:55

mrbbu a écrit:Bonjour,

Savez-vous s'il est possible d'accéder via son réseau local à une clé USB (ou HDD externe) branchée sur une TV LG C3 ?
Pour par exemple pouvoir déposer des photos sur sa clé directement par son réseau.

Merci.

Salut,
malheureusement non, :ko: du moins pas a ma connaissance! pourtant j'ai cherché! du coup j'ai pris un zidoo Z9X 8K qui fait le job! :bravo:
Sibara

Inscription Forum: 21 Fév 2018 9:29

Message » 24 Mar 2025 21:04

Sibara a écrit:
mrbbu a écrit:Bonjour,

Merci.

Salut,
malheureusement non, :ko: du moins pas a ma connaissance! pourtant j'ai cherché! du coup j'ai pris un zidoo Z9X 8K qui fait le job! :bravo:

ok merci
mrbbu

Inscription Forum: 20 Déc 2023 16:35

Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

• Articles en relation
    Dernier message