Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Pour chercher un conseil, une demande particulière ou pour discuter de l'Univers des TV...

Votre avis sur le LG 65C3

Message » 28 Jan 2024 12:53

FZ26 a écrit:
pinlelala a écrit:J'ai lu que ça floutait aussi les Logos de chaine en plus de baisser la Luminosité et la saturation.


... et on peut savoir où tu aurais lu une telle connerie ... :wtf: :wtf: :wtf:

pinlelala a écrit:Et puis si ça détecte les Logos des chaines pour en Ajuster la Luminosité une fois le Logo de chaine détecté par le téléviseur pourquoi ne pas le flouter, c'est pas plus compliquer que d'ajuster sa luminosité.


... ben voyons, puisque c'est toi qui le dis, c'est à se demander pourquoi aucun constructeur au monde n'a pensé à le faire ...!!! :roll:
.



Il me semble dans PP WORLD, ou alors sur un topic OLED d'un forum très Connu de hardware informatique.
pinlelala
 
Messages: 5367
Inscription Forum: 06 Aoû 2018 10:10
  • offline

Message » 28 Jan 2024 13:07

pinlelala a écrit:Il me semble dans PP WORLD, ou alors sur un topic OLED d'un forum très Connu de hardware informatique.

Et s'il te disait que boire sa propre urine suffirait à s'hydrater, tu le ferais ? Il faut arrêter de prendre pour argent content tout ce que l'on peut entendre, il faut analyser un minimum par soi-même c'est plus sain en terme de démarche, tu imagines si un téléviseur devait considérer plusieurs parties de l'image comme un logo car fixe, on aurait des zones de flou un peu partout, j'imagine la tronche des clients qui auraient une image pire que les vieux CRT de chez mamie :lol: .
Esscobar
 
Messages: 7945
Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Localisation: 86 - Châtellerault
  • offline

Message » 28 Jan 2024 13:11

Promis messieurs, je vous dit ce qu’il en est jeudi prochain, date de livraison prévue du TV!
Arnal5150
 
Messages: 7
Inscription Forum: 08 Jan 2019 15:12
  • offline


Retourner vers Conseils, demandes et discussions diverses

 
  • Articles en relation
    Dernier message