Bonjour à tous l'année dernière j'ai achetée un plasma 107 de marque lg en -1ans le plasma et tomber en panne des pointiller apparaissez sur l'écran.
Je fais appel à lg qui m'envoie un technicien.
Le technicien en question change une carte à l'intérieur de ma plasma pour ensuite me dire que sa carte et aussi hs et qu'il va procédé à un échange standart de plasma.
Bref 10jour à prés je me retrouve avec une nouvelle plasma.
Je revend ma plasma 107 pour acheté un 127 de même marque en décembre et devinez quoi cette semaine même problème pointiller qui apparait sur la dalle, le technicien arrive essaye de changer une carte et la encore pire plus d'image il avais oubliez de rebrancher un cable
bref le problème et toujours la et la il me dit je vais devoir commander un dalle pour la changer chez vous car il procède plus à d'échange standard.
Donc ma question et la suivant j'aimerai savoir si je suis en droit d'appeler le service commercial pour reclammer une autre reference de plasma ou un geste de leur part car 2 plasma qui tombe en rade en - 1ans faut le faire comme même.
merci à vous.
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
2 plasma neuf en rade - 2ans.
- hurricane59
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
Je revend ma plasma 107 pour acheté un 127 de même marque en décembre
Tu cherche les coups aussi
Y'a tellement mieu en plasma pour le même prix...
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Oui, tu cherches les coups.
Achètes un vrai plasma pas du bas de gamme.
Achètes un vrai plasma pas du bas de gamme.
- philou9178
- Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
- Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
LG bas de gamme???
Même des plasmas Pioneer connaissent des problemes de fiabilité.
- fabien_m2002
- Inscription Forum: 05 Fév 2003 13:43
fabien_m2002 a écrit:LG bas de gamme???
Tu veux qu'on te dise quoi ?
Tu achète un LG qui tombe en rade... bon ça arrive.
Le technicien vient chez toi te changer la carte du plasma... la carte du technicien tombe en panne..
La déja, je tire la sonnette d'alarme
Et toi, tu va racheter la même marque.
Tu cherche les coups, dsl
Je pense que LG c'est de la daube et leur SAV aussi (j'y ai gouté une fois.. jamais plus jamais)
- r4m
- Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
pour ma part j'aime bien lg mais ces pas le but de ma question et je trouve pas que ces du bas de gamme
- hurricane59
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 26 Aoû 2006 9:57
hurricane59 a écrit:pour ma part j'aime bien lg mais ces pas le but de ma question et je trouve pas que ces du bas de gamme
Alors vas-y de bon coeur et prends-en un troisième...
- Guytou
- Inscription Forum: 10 Fév 2004 21:26
Guytou a écrit:hurricane59 a écrit:pour ma part j'aime bien lg mais ces pas le but de ma question et je trouve pas que ces du bas de gamme
Alors vas-y de bon coeur et prends-en un troisième...
Mais nan!! il deconne, prend un Samsung, tu decouvrira un autre SAV.....faut varier les plaisirs dans la vie
Pionner, pas de probléme, Philipps (perso j'ai eu un probléme au bout de 3ans sur le Tuner mais 80 euro de reparation c'est pas la mort)
Panasonic c'est fiable, sinon chez Carrefour y a des Firstline, c'est moche a mourrier (au niveau de l'image et du reste) mais en cas de pannes tu n'appel pas le SAV, tu le jetes...
Gil
La configuration dans mon profil
Ma Config
B&W Accuphase
- gil2b
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 28 Déc 2003 19:52
excusez moi de rajouter mon grain de sel, mais juger un constructeur sur son expérience personnelle est souvent assez délicat pour la bonne et simple raison que vous n'êtes pas seul au monde et qu'il y a sans doute plein d'utilisateurs qui n'ont aucun problème avec leur daube LG.
- Bébé
- Inscription Forum: 26 Juin 2002 2:44
Bébé a écrit:excusez moi de rajouter mon grain de sel, mais juger un constructeur sur son expérience personnelle est souvent assez délicat pour la bonne et simple raison que vous n'êtes pas seul au monde et qu'il y a sans doute plein d'utilisateurs qui n'ont aucun problème avec leur daube LG.
+1. Je pense simplement que notre ami a ce qu'on appelle avoir pas de chance! ll doit bien y avoir un forumeur qui a acheté 2 écrans panasonic par exemple et qui sont tombés en panne tous les 2 et un autre qui a eu 5 plasma LG sans aucun problème, non?
Plus généralement prendre des cas ou des exemples particuliers pour démontrer quelque chose dans sa globalité est discutable. Mais c'est une autre histoire...
- lobs7052
- Inscription Forum: 12 Avr 2007 0:19
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|