Bonjour,
Je suis sur le point de m'acheter un écran plasma...
apres pas mal de temps de recherche sur le net et de visite de magasin, je me suis décider pour un plasma panasonic de la gamme th-46 ou 42pz81...
mais je ne suis pas encore tout à fait sur de la taille de l'ecran à choisir...
j'ai 2m80 de recul voir 3m...
je regarde essentiellement canalsat, des dvds un peu de tnt quelques divx et pas encore de bluray...
un 46" risque t'il de faire trop grand?
merci d'avance...
Greenbud
|
19 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
42" ou 46 " plasma panasonic pour 2m80 de recul...
- greenbud
- Inscription Forum: 22 Déc 2008 16:47
Prends un 46,ce n'est pas trop grand du tout,on s'habitue vite à la taille et tu as 3m de recul.
- vicking
- Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
ok...
merci pour ta réponse...
en fait c'est surtout par rapport à mes sources qui ne sont pas en hd...
et j'ai un peu peur de voir les défaults...
merci pour ta réponse...
en fait c'est surtout par rapport à mes sources qui ne sont pas en hd...
et j'ai un peu peur de voir les défaults...
- greenbud
- Inscription Forum: 22 Déc 2008 16:47
prends le 46. J'ai le même recul, et j'ai pris le 46". Pour ce que tu vas regarder dessus, le résultat sera très satisfaisant.
- lulu78fr
- Inscription Forum: 20 Oct 2001 2:00
oui,le 46,le 46! C'est beaucoup mieux!
- vicking
- Inscription Forum: 17 Juin 2008 10:04
J'ai le même recul et j'ai pris un 46PZ86.
Pour la TV via la TNT HD du PZ86, c'est excellent. Pour du Numéricable SD, ça va pour la plupart des chaines, même sui certaines sont vraiment immondes question diffision (mais dans ces cas-là, même un 42'' ne conviendra pas !)
Pour les DVD, le 46'' est excellent (diffusion en 580p , et maintenant en 1080op upscalé sur BD35).
Et pour les jeux (XBox 370 en 1080p), c'est un ravissement.
Pour la TV via la TNT HD du PZ86, c'est excellent. Pour du Numéricable SD, ça va pour la plupart des chaines, même sui certaines sont vraiment immondes question diffision (mais dans ces cas-là, même un 42'' ne conviendra pas !)
Pour les DVD, le 46'' est excellent (diffusion en 580p , et maintenant en 1080op upscalé sur BD35).
Et pour les jeux (XBox 370 en 1080p), c'est un ravissement.
- Stef61
- Inscription Forum: 23 Sep 2008 22:21
prend 46, j ai le 42 px60 actuel, je le bascule dans ma chambre et je me suis prie le 46pz86, que j aurais du recevoir aujourd'hui mais ils ont fait erreur avec le81 .ONT S HABITUE VITE DE LA TAILLE ,avec la hd c+ et canalsat et bd35 tout les jours l'image s ameliore, alors profite un max de lataille maxi que tu peu celon budget et ta deco
- scal86
- Inscription Forum: 25 Nov 2008 14:09
Bonsoir,
Prend le 46, tu ne regretteras pas.
Joyeux noel a tous.
Prend le 46, tu ne regretteras pas.
Joyeux noel a tous.
- saltarello
- Inscription Forum: 20 Déc 2008 10:29
salut,
je me suis acheté il y a une semaine le 46PZ86, j'ai 2m80 de recul et crois moi l'image est tip top...
A+
je me suis acheté il y a une semaine le 46PZ86, j'ai 2m80 de recul et crois moi l'image est tip top...
A+
- lolo25-18
- Inscription Forum: 26 Oct 2003 2:18
46 pouces en full HD ça passe sans soucis avec 2,8m de recul, j'ai même peut-être 10/20cm de recul de moins que toi...
- dgilz
- Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
J'ai un ami qui a un 46 pouces. En bluray et HD c'est au top, mais je trouve qu'en sd on voit beaucoup de défaut.
- crocket51
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
Salut./
juste un rappel : full hd pour du SD c'est pas la peine les défauts seront plus visible que sur un hdready.
Pour 2,8 sans voir de défauts 42" voir même 37, je trouve que tout le monde essais d'avoir le plus gros même si la qualité n'est pas, on moins ils pourront dire à leurs amis , "tas vu le mien est plus gros que le tiens" , ce n'est pas une question de taille mais bien d'utilisation.
Même si certains disent "on s'abitut" , oui on s'abitut aux défauts que l'on voit, mais ils sont toujours là, car on n'a rien à coté pour comparer, mais quand on va chez un ami qui en a un plus petit alors on dit "zut l'image est bien meilleur sur le tien" , normal ...
A vous de voir..
juste un rappel : full hd pour du SD c'est pas la peine les défauts seront plus visible que sur un hdready.
Pour 2,8 sans voir de défauts 42" voir même 37, je trouve que tout le monde essais d'avoir le plus gros même si la qualité n'est pas, on moins ils pourront dire à leurs amis , "tas vu le mien est plus gros que le tiens" , ce n'est pas une question de taille mais bien d'utilisation.
Même si certains disent "on s'abitut" , oui on s'abitut aux défauts que l'on voit, mais ils sont toujours là, car on n'a rien à coté pour comparer, mais quand on va chez un ami qui en a un plus petit alors on dit "zut l'image est bien meilleur sur le tien" , normal ...
A vous de voir..
- johann.g
- Inscription Forum: 28 Déc 2008 20:01
46 " avec ce recul aucun soucis, j ai un 42 pour 2,3 m de recul et c est niquel. A moins d acheter un plasma pour 6 mois, il faut raisonner à un peu plus long terme et on voit bien que les jours de la SD sont comptés.
- Ishido
- Inscription Forum: 22 Déc 2006 5:03
C'est pas faux non plus pour ma part toujuors hesitation entre le 46PZ81 ou le 42PZ86. Usage canlast plus bluray (2,80m de recul) un avis ?
- crocket51
- Inscription Forum: 04 Mar 2003 14:30
johann.g a écrit:Salut./
A vous de voir..
On s'habitue très bien à en avoir un plus gros, pas de complexe de mon coté...
J'ai même un 40 pouces dans la chambre, j'en ai deux!!!
- dgilz
- Inscription Forum: 10 Juin 2007 14:23
|
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|