Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 347 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

a propos du toshiba 42XV565DG

Message » 13 Aoû 2009 14:30

paradise tu pourrais me mettre en detail tes reglages définitif pour voir si j'arrive enfin a la regler convenablement ?

je trouve l'image toujours trop clair... au niveau du noir "arriere"
thekiller
 
Messages: 646
Inscription Forum: 23 Oct 2001 2:00
  • offline

Message » 24 Aoû 2009 13:58

salut a tous,
perso j'ai un 32xv656dg, j'ai essayé les reglages cités au debut, mais la ça rend pas super, couleurs criardes, le blanc "fourmille" a fond.
bref pas terrible sur la mienne,
par contre j'ai une sonde hcfr, bien sur y a pas d'etalon pour cet ecran, comment puis-je faire pour arriver a faire un reglage correct?
Merci a vous?
yeantbron
 
Messages: 54
Inscription Forum: 29 Juin 2006 14:50
  • offline

Message » 22 Nov 2009 20:46

Un up sur pour moi cet excellent écran FULL HD en vue du rapport Qualité/prix
ROCFILES
 
Messages: 294
Inscription Forum: 01 Déc 2004 20:09
  • offline

Message » 23 Nov 2009 15:02

Quelqu'un a-t il trouvé la véritable fonction de ce "Mode Cinema" qu'on peut mettre sur marche ou arrêt dans le menu réglage d'image??
A priori ce serait certainement une fonction de désentrelacement, car elle n'est pas activable lorsque le signal video est progressif(PS3, lecteur BR), et activable dans les autres cas(TNTHD, DVD par péritel...) donc signal video entrelacé.
Seulement je ne vois vraiment aucune différence entre marche ou arrêt.
Je rappelle que dans la notice il est écrit "lorsqu'une image à des contours irréguliers, cette option permet d'atténuer les contours", mais cela arrive souvent qu'il y ai des erreurs de traduction donc...
Sandman13
 
Messages: 97
Inscription Forum: 19 Juil 2009 18:54
  • offline

Message » 31 Jan 2010 22:36

bonne question l'amis je sais pas perso la fonction est desactivé !!!
ROCFILES
 
Messages: 294
Inscription Forum: 01 Déc 2004 20:09
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message