1ère impression
» 17 Avr 2007 17:27
Salut à tous,
Ca y'est, je l'ai !!!
Dans l'ordre, la livraison :
- Commandé le samedi en milieu de matinée
- Sur le site de Pixmania, déclaré en expédition le lundi après midi
- Coup de fil mardi (ce matin) au transporteur à 7h30, il me confirme que mon colis sera livré le matin
Tout est OK en ce qui concerne la dispo et la livraison
L'installation... :
Pas de soucis particulier pour les branchements
A l'allumage, je teste les chaines hertziennes, il me trouve 20 stations sans France 2 et France 3... je cherche encore les fréquences de mon emetteur... en attente. Pas top.
La qualité d'affichage ne me choque pas avec la une classique, c'est pas terrible mais cela me semble normal.
Je branche mon lecteur DVD Pioneer par la péritel, la qualité d'image me déçois et rapidement la synchro saute ! Je change de DVD, plus vraiment de problème... J'essaye le DVD (Cars) sur ma Xbox 360 via le YUV, ça ne saute plus (ouf) mais franchement, je suis un peu déçu de la qualité d'affichage.
J'essaye maintenant GRAW2 avec ma Xbox 360, luminosité du jeu à 0, je le passe à 8 ou 9 pour voir décemment quelque chose !!! C'est beau !!! rhââââ c'est beau !!!!
Après un après midi à tester rapidement jeu et DVD, je suis déçu de ne pas arriver à mieux régler la qualité d'image... au secours, je ne suis qu'un newbies qui ne sait pas comment s'y prendre pour savoir si je suis au taquet dans les réglages ou si je peux mieux faire...?
Pourquoi Cars saute sur mon lecteur de DVD ? je ne sais pas.
J'ai aussi essayé ma freebox TV, pas top la qualité (pixellisation du à, je pense, la compression) même si je m'y attendais, ma femme me demande si cela va être aussi pourri (déjà qu'elle n'était pas franchement pour !)
Je reste donc mitigé et un peu comme un c... devant les réglages possibles de cet écran...
De manière subjective, je trouve que cela manque de luminosité et les couleurs me semble un peu délavé... En toute objectivité, mon lecteur de DVD sur ma télé classique m'en mettait plein les mirettes sur Cars (que les gamins adorent !)
Est ce que ceux qui ont changé les réglages par défaut de leur Acer peuvent me les communiquer pour essayer car là, je suis un peu perdu !!!
Merci et à très bientôt pour la suite des évènements...