Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 349 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Acer AT4250 DTV

Message » 30 Jan 2008 23:16

pas de bole vraiment bon courage a toi dans tes démarches . Le mien a plus de 2000 heures de services pas de problémes . Et je répéte encore pour ceux qui dissent que cette ecran est obsoléte je dis entiérement faux j'ai acheté un SAMSUNG LE32R86BD pour une autre piéce

(le rendu en mode TNT et meilleur au niveau des couleurs mais la décompression de l'image et nul mal géré pour moi un flux video beaucoup plus important mais mal géré des saccades parfois)le acer sur la sortie PC a tout a apprendre a samsung.

Ne pas jugé la qualité d'un ecran que sur la profondeur du noir................................
millot3000
 
Messages: 10
Inscription Forum: 07 Mar 2007 10:51
  • offline

Message » 19 Mar 2008 15:11

AlCapoon a écrit:Gargl, ton message est très inquiétant Kisscool... je pensais que depuis ton post, le pb était réglé !!!
Dans une ancienne boite d'info dans laquelle j'avais bossé, on m'avait prévenu du SAV excécrable d'ACER mais je ne pensais pas que ce soit à ce point désespéré...
Je vais donc suivre ton conseil et acheter une palette de cierge !
Néanmoins je suis très satisfait de mon ACER jusqu'à ce jour, pourvu que ça dure...
@ bientôt Kisscool et tient nous au courant malgré tout.
Bonne chance
Al


Au premier abord on pourrait penser au déterrage de post.. mais non :o . La SAGA de l hiver "Renvoi de mon ACER en réparation" vient de se terminer 8) .

Je vous le fais court , multiple contact chez ACER , lettre avec accusé de réception avec injonction de faire, menace de dépôt de plainte . Obtention d'un accord commercial , contact avec Rue Du Commerce ( sont très bien chez RDC ) , encore 2 semaines de coup de fil , d 'échanges de mail divers pour ENFIN obtenir un avoir.

Pour vous montrer a quel point ACER "aime" ses clients.. j ai été remboursé du prix du téléviseur.. même pas des frais de port, et cerise sur le gâteau, on m 'a même déduit mon bon d'achat de 10 euros :roll:

ACER , c est pas cher.. mais faut prier pour que ca ne tombe pas en panne. Pour moi en tout cas, cette marque est a présent bannie.

Il y a quand même un point positif dans cette histoire, comme cela fait plus de 5 mois que j ai renvoyé mon LCD, depuis, les prix ont bien baissé, et je me suis pris un 47 pouces au lieu d un 42 , et un Philips ! Pour un surcout de 220 euros . un PHILIPS-47PFL7642D.

Voila.. tout est bien qui finis bien.. apres 5 mois de galère !!

La configuration dans mon profil


- Enceintes Paradigm : Principales S8 v2 (Bi amp) - Centrale C5 v3 -Surround ADP3 v2 - Cable QED XT 40
- Ampli Yamaha RX-A8A - Vidéo pro LS-12000b - Ecran fixe Duronic 2.94m de base
- Nvidia Shield TV 2019 - Xbox Série X - Platine vinyle Denon DP-300F
kisscool
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3178
Inscription Forum: 15 Déc 2001 2:00
Localisation: france
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message