Voilà c mon 1er post ici mais je lis depuis pas mal de temps.
Dites moi si je suis pas ds la bonne catégorie.
Je suis un petit fan de Home Cinema mais pas autant que vous je pense.
Je vais acheter un écran plasma, j'hésite entre le 435FDE et le 435HDE. (d'ailleurs si des pros peuvent me proposer de bons prix sur ces plasmas en MP, je suis preneur si cela est autorisé par le site)
Mes questions sont donc les suivantes :
1. Quelle est la différence entre ces deux plasmas car c pas très clair et cela en vaut il le coup ?
2. je vais acheter comme lecteur de DVD un Samsunh HD945, que dois je acheter comme cable, que me conseillez vous de bonne qualité et sans etre trop cher pour relier en plasma sans trop me ruiner non plus mais bon, si fo y mette le prix, je le ferais.
3. Dernières questions, je souhaite y raccorder un home cinema assez basique car je suis juste un amateur et j'ai un budget de 700€. Je souhaiterais prendre une ensemble tout fait du genre Sony pour le desing des grandes colonnes que je veux absolument. J'ai vu ca avec lecteur de DVD mais je trouve pas sans (SONY Ens Home cinéma DAV-SB500W). Que me conseillez vous ? sachant que je cherche des enceintes arrières sans fil.
Merci de votre aide et dites moi si je suis pas dans la bonne section.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Aide HA Plasma Pioneer + Lecteur DVD + Home Cinema
- kingbaja
- Inscription Forum: 24 Déc 2004 1:05
Personne ne peut ou ne veut m'aider ?
- kingbaja
- Inscription Forum: 24 Déc 2004 1:05
kingbaja a écrit:1. Quelle est la différence entre ces deux plasmas car c pas très clair et cela en vaut il le coup ?
Si tu n'as pas de réponse c'est peut etre que le sujet a déjà été abordé un paquet de fois, tu peux utiliser le bouton rechercher pour retrouver ces infos.
kingbaja a écrit:2. je vais acheter comme lecteur de DVD un Samsunh HD945, que dois je acheter comme cable, ...
Les cables HDMI/HMDI et HDMI/DVI sont fourni avec le lecteur.
- garcimor
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 10:30
Concernant le HC, si tu fais référence à une compo d'enceintes, écoute très sérieusement le pack Triangle Galaxy en 5.1 (1200 €) qui a des perfs assez incroyables pour leur taille/prix.
Si tu souhaitais en plus l'ampli, va falloir continuer à chercher un peu...
Si tu souhaitais en plus l'ampli, va falloir continuer à chercher un peu...
- KaptainKavern
- Inscription Forum: 18 Nov 2002 12:23
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|