Sur http://www.digital16-9.com/scripts/edito.asp
merci de vos avis et suggestions !!
Christine
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Salut Christine,
Très belle réalisation, félicitations surtout pour une femme
Es que le monstre n'est pas trop gênant à c côtés ? surtout à cause du bruit que cela doit faire.
Pourquoi ne pas l'avoir mis au plafond ?
Sinon rien à dire, mise à part que le rouge c pas trop mon trip, je trouve qu'un gris foncé ou bleu marine, aurai fait plus class.... mais bon, les gouts et les couleurs......
@+
Très belle réalisation, félicitations surtout pour une femme
Es que le monstre n'est pas trop gênant à c côtés ? surtout à cause du bruit que cela doit faire.
Pourquoi ne pas l'avoir mis au plafond ?
Sinon rien à dire, mise à part que le rouge c pas trop mon trip, je trouve qu'un gris foncé ou bleu marine, aurai fait plus class.... mais bon, les gouts et les couleurs......
@+
- NewLook
- Inscription Forum: 11 Juin 2002 14:24
Salut Christine,
Très cool, mais c'est sure, le TT serait bien au plafond.
NewLook, il n'y a pas que les hommes qui savent bricoler
A+
Franck
Très cool, mais c'est sure, le TT serait bien au plafond.
.... félicitations surtout pour une femme
NewLook, il n'y a pas que les hommes qui savent bricoler
A+
Franck
- glub
- Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
héhé glub, oui c vrai, mais avoue que c plutot rare
- NewLook
- Inscription Forum: 11 Juin 2002 14:24
Ca impose le respect !
Du beau boulot
3d_jc
Du beau boulot
3d_jc
- 3d_jc
- Inscription Forum: 02 Avr 2002 2:00
Salut Christine,
très belle install, j'aime beaucoup la partie audio aaaah..Klipsch si j'avais la place.
Quelle taille fait ta salle ? tu te trouves à quelle distance de l'écran ?
A+
Stophe
très belle install, j'aime beaucoup la partie audio aaaah..Klipsch si j'avais la place.
Quelle taille fait ta salle ? tu te trouves à quelle distance de l'écran ?
A+
Stophe
- ZAM
- Inscription Forum: 06 Sep 2000 2:00
TIP TOP
le video n'est pas au plafond à cause du manque de hauteur ?
le video n'est pas au plafond à cause du manque de hauteur ?
- larson
- Inscription Forum: 19 Déc 2001 2:00
NewLook a écrit:Es que le monstre n'est pas trop gênant à c côtés ? surtout à cause du bruit que cela doit faire.
Un Barco 801S est tres silencieux comme TT.
La configuration dans mon profil
Sony VPH-1271 -> Sony VPH-1292 -> Sony VPL-VW100 (Ruby) -> JVC HD350 -> plus rien pendant 5 ans -> JVC X30 -> Sony VPL-VW590ES -> JVC NZ700 ?
- BangoO
- Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 30 Juin 2001 2:00
réponse aux questions
taille de la salle 7m13 par 3m13 hauteur de plafond 2m jusqu'à 5 metres, puis 2M17 au fond..........
eh oui le tt au plafond......mais on me dit que l'image sera moins nette, je ne comprends pas pourquoi ??? et puis avec la hauteur de plafond...et là pour le coup je ne me sens pas capable de bricoler un support toute seule et encore moins de l'accrocher, si vous avez des suggestions...........
Par terre il ne gêne pas, le bruit au bout de 30 mn est un peu gênant sur les passages peu sonores de films,mais on oublie quand on est pris dans le film...
Une table basse peut être??
Pour les autres réponses, allez voir au forum Bla Bla !!
Christine
eh oui le tt au plafond......mais on me dit que l'image sera moins nette, je ne comprends pas pourquoi ??? et puis avec la hauteur de plafond...et là pour le coup je ne me sens pas capable de bricoler un support toute seule et encore moins de l'accrocher, si vous avez des suggestions...........
Par terre il ne gêne pas, le bruit au bout de 30 mn est un peu gênant sur les passages peu sonores de films,mais on oublie quand on est pris dans le film...
Une table basse peut être??
Pour les autres réponses, allez voir au forum Bla Bla !!
Christine
- Christine
- Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
Christine38 a écrit:eh oui le tt au plafond......mais on me dit que l'image sera moins nette, je ne comprends pas pourquoi ???
Completement faux ! Ton image sera la meme avec ton TT au plafond ou par-terre...
Sony VPH-1271 -> Sony VPH-1292 -> Sony VPL-VW100 (Ruby) -> JVC HD350 -> plus rien pendant 5 ans -> JVC X30 -> Sony VPL-VW590ES -> JVC NZ700 ?
- BangoO
C'est b ien ce que je pensais, mais peut être est ce plus facile pour celui qui me l'a vendu de le mettre au sol !!!
Et de plus jer pourrais ainsi passer mon enceinte centrale devant un peu plus haut que si tt au sol, et changer ma toile pour une toile a haut gain ( j'ai vu la différence : nette !! par contre l'angle de vision et les couleurs seraient moins bonnes???
Et de plus jer pourrais ainsi passer mon enceinte centrale devant un peu plus haut que si tt au sol, et changer ma toile pour une toile a haut gain ( j'ai vu la différence : nette !! par contre l'angle de vision et les couleurs seraient moins bonnes???
- Christine
- Inscription Forum: 26 Jan 2002 2:00
Le probleme des toiles a gain (High Power chez DaLite) est bien l'angle de vision mais ta piece ne me semble pas tres large donc je pense pas que ca pose vraiment de probleme.
- BangoO
Un seul mot, magnifique
- fred-ql
- Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Bonjour Christine,
Comme tous les autres:
BRAVO
Comme tous les autres:
BRAVO
- max94
- Inscription Forum: 02 Mai 2002 15:43
Content que les enceintes soient devant !!
Et en plus tout ca pour pas cher , evidement y aura toujours un pour dire l'inverse, mais moi je pense que vu le rsultat c'est pas cher !
Magique !
Et en plus tout ca pour pas cher , evidement y aura toujours un pour dire l'inverse, mais moi je pense que vu le rsultat c'est pas cher !
Magique !
- WhyHey
- Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
|
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|