bonjour
j'ai la possibilité d'avoir un loewe spheros de 8 mois qui n'a pratiquement pas servi avec disque dur
mais en 1366x768 pas le full hd .
moitier moins cher..
j'aime beaucoup cette marque pour : fiabilite, design,technologie..
faut il mieux sauter le pas sur du full ou sur cette occasion..
utilisation : tele par le cable , dvd..
merci
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 111 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
étant grand fan aussi de Loewe, et vu que ce n'est "qu'un" 37 pouces, je n'hésiterais pas à ta place.
Maintenant, tout dépends du prix auquel tu le trouves car les nouveaux Xélos HD Ready aussi et avec DR+ ont un chassis plus évolué que le Sphéros, donc à méditer en fonction du prix...
Maintenant, tout dépends du prix auquel tu le trouves car les nouveaux Xélos HD Ready aussi et avec DR+ ont un chassis plus évolué que le Sphéros, donc à méditer en fonction du prix...
- fouche
- Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
oui j'ai oublier... modele avec disque dur et finition " basalte"
prix - de 2000€
prix - de 2000€
- vinvin91
- Inscription Forum: 26 Déc 2005 19:12
Moins de 2.000 euros c'est valable, mais tu dois garder à l'esprit que tu auras un ancien chassis, L2650 ou L2700, c'est dommage mais le prix est très interréssant il faut le reconnaitre.
- fouche
- Inscription Forum: 10 Jan 2005 9:54
merci de cette reponse...
je vais voir un revendeur loewe afin de savoir si il est possible : soit de faire une mise a jour soit d'intregrer une nouvelle carte sur ce chassi afin d'evoluer sur du mpeg4
je vais voir un revendeur loewe afin de savoir si il est possible : soit de faire une mise a jour soit d'intregrer une nouvelle carte sur ce chassi afin d'evoluer sur du mpeg4
- vinvin91
- Inscription Forum: 26 Déc 2005 19:12
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|