Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: mjawor et 111 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Loewe Connect ID 55 DR+

Message » 10 Déc 2012 9:44

Cet écran me tente bien... qui connait un peu cette marque ?

3390 euros pour une TV LED Edge / 3 décodeurs inclus / DD de 500 Go / configurable, etc.. je trouve ça "honnête", non ?
si en plus, les perfs sont au rendez-vous...

Arrivée du 55 pouces au sein de la gamme Connect ID
La gamme de TV Connect ID, lancée récemment en 32, 40 et 46 pouces, s’étoffe d’un TV de grande taille 55 pouces et de nouvelles solutions d’agencement sur pied de sol tableau, en porcelaine blanche ou en bois.
Connectable, évolutif et multimédia, Connect ID intègre la réception Haute Définition de la TNT (Canal Ready pour les offres Canal+), du Câble et du Satellite qui permet de se passerde boitier/décodeur de réception externe et est équipé d’une dalle Full HD LED 200 Hertz,de la pré-amplification, de haut-parleurs d’une puissance de 80 watts pour un son d’une qualité exceptionnelle, de l’option enregistreur numérique 2D/3D intégré (500 Go)... Le tout piloté par une seule et même télécommande.

--------------------------------------------------------------------------------

Avec deux coloris de cadre, plusieurs ébénisteries (bandeau de son et arrière du TV) et plusieurs solutions d’agencement, Connect ID se prête à plus de 3 000 combinaisons à partir de 1 390€ euros TTC (prix public indicatif).
Associé au système Loewe Home Cinéma Set 5.1, Connect ID vient d’être élu meilleur ensemble Home Cinéma de l’année avec le prix EISA 2012 ; le jury salue « une solution élégante, souple, facile à intégrer dans votre salon » et un « contrôle simplifié avec la nouvelle application Assist Media App, compatible iPad ».
Le modèle 55 pouces est attendu pour le mois d’octobre, à partir de 2 890€ (prix public)
paulo56
 
Messages: 301
Inscription Forum: 11 Juin 2008 13:03
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 10 Déc 2012 21:07

Bonsoir,

Même si l'ouverture d'un topic sur ce modèle particulier peut intéresser quelques forumeurs et pourrait largement se justifier. Afin d'éventuellement disposer de davantage d'infos, je te signale que les TV Loewe sont en général abordés sur le topic des Individual/Compose assez facile à trouver.

Ce qui en passant ne semble plus trop normal depuis que cette marque a augmenté le nombre de ses modèles, dont les Connect qui sont effectivement bien construits et d'un prix plus abordable.

Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32421
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 12 Déc 2012 10:41

ok merci, je vais chercher.

mais je trouve étonnant qu'on ne parle pas trop de cette marque... alors que ses produits semblent désormais rivaliser en terme de performances... et de prix ! ce qui est nouveau à mes yeux.
paulo56
 
Messages: 301
Inscription Forum: 11 Juin 2008 13:03
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 12 Déc 2012 13:39

Bonjour,

Loewe a effectivement décliné (normal pour des allemands :wink: ) des séries plus abordables. Bien construites et séduisantes, dont certaines, bénéficient d'options aussi rares qu'intéressantes.
Exemple le DR+ maintenant heureusement doté d'un HDD de 500 Go.

Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32421
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message