Je suis un petit nouveau, on m'a donné le lien de votre forum et donc me voici....

Ne sachant trop vers qui me tourner pour avoir un avis "neutre" (pas commercial du vendeur) et surtout éclairé, j'ai donc décidé de vous solliciter car moi je suis juste perdu !
Alors voilà j'envisage de changer prochainement de TV mais je ne sais pas si je dois reprendre une TV en FULL HD (j'ai un décodeur Liveplay en Full HD -1080) et un débit ADSL très très très très très moyen (4,5 mbits) ou si je dois passer en UHD puisqu'il semblerait que c'est la norme qui va s'imposer de + en + dans les médias (TNT) ????
Mon écran se situe à un peu plus de 2 mètres du canapé, donc en Full HD c'est du 32" (ce que j'ai actuellement) mais en UHD cela peut aller de 40" à 55"....
Alors plutôt 43" ou 50" ? Y aura-t-il une réelle différence de confort visuel, de fatigabilité, de qualité ? Le 50" ne risque-t-il pas de me donner une impression d'étouffement (je suis à 2 mètres) ? Mon budget ne va pas être élevé non plus, je pensais mettre entre 350 et 450 (500) euros...
Ou finalement je peux prendre une TV Full HD car pour l'instant l'UHD n'est qu'un argument marketing ?
Voilà....
Merci