Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

avis sur meilleur plasma

Message » 24 Déc 2005 13:40

Bonjour,

je souhaite acheter un écran plasma mais comme je n'ai aucune connaissance sur le sujet, j'hésite un peu. Je sais seulement qu'il me faut un écran entre 100 et 110cm de diagonale.
Après quelques recherches j'ai cru comprendre que le must, actuellement, serait soit

Panasonic TH-42PV500

Pioneer PDP 436 XDE (est-il vraiment plus intéressant que le 436FDE ?)

Hitachi 42PD7200

Est-il préférable d'attendre encore un peu pour avoir des écrans LCD de 42 pouces qui auraient une meilleure résolution ?

Merci de me donner un avis éclairé sachant que j'ai un budget autour de 3500€ et que je souhaite un maximum de connectique. :wink:
Dernière édition par DIOU le 26 Déc 2005 15:58, édité 1 fois.
DIOU

Inscription Forum: 23 Déc 2005 15:04

Message » 25 Déc 2005 20:50

up
DIOU

Message » 25 Déc 2005 21:02

DIOU a écrit:Bojour,

je souhaite acheter un écran plasma mais comme je n'ai aucune connaissance sur le sujet, j'hésite un peu. Je sais seulement qu'il me faut un écran entre 100 et 110cm de diagonale.
Après quelques recherches j'ai cru comprendre que le must, actuellement, serait soit

Panasonic TH-42PV500

Pioneer PDP 436 XDE (est-il vraiment plus intéressant que le 436FDE ?)

Hitachi 42PD7200

Est-il préférable d'attendre encore un peu pour avoir des écrans LCD de 42 pouces qui auraient une meilleure résolution ?

Merci de me donner un avis éclairé sachant que j'ai un budget autour de 3500€ et que je souhaite un maximum de connectique. :wink:

Si tu as le budget: Pioneer XDE sans hésitations !
djmanu

Inscription Forum: 31 Mai 2005 23:18

Message » 25 Déc 2005 21:05