Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 282 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Avis sur Samsung PS51E530

Message » 20 Sep 2012 13:59

C'est ce que j'allais te demander (si t'avais tester sans les Free Plug)...
J'avais un problème similaire avec ma FreeBox Revolution, au début de son installation, lorsque j'utilisais les Plugs CPL, puis je suis retourné en connexion cable éthernet et tout est rentré dans l'ordre! 8)
Le CPL est tellement dépendant de la qualité électrique et des perturbation que peuvent provoquer les autres éléments de la ligne... :x
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 20 Sep 2012 14:17

C'est clair, j'ai eu peur lol depuis ce matin que je cherchais :p

Bon bah maintenant me reste plus qu'à régler toute la télé , merci encore pour votre aide !!!! je vous fait un retour dans la soirée quand tout sera régler et que j'aurais essayer deux trois films :p
spanish31
 
Messages: 43
Inscription Forum: 08 Sep 2012 23:02
  • offline

Message » 20 Sep 2012 15:37

spanish31 a écrit:Bon le dvd real steel en 1080 p remarche niquel , déduction la free plug du media player mettais le bordel !!!

Du coup je suis bon pour me faire un petit truc propre pour raccorder le player du bas à la free box du haut en Ethernet !


Avant de revoir ton installation, commence par inverser les 2 freeplugs. Il parait que cela peut faire des miracles :wink:
MsieurLeBaron
 
Messages: 177
Inscription Forum: 30 Nov 2011 11:14
  • offline

Message » 20 Sep 2012 18:00

En effet, c'est possible, mais en même temps, le transfert via éthernet est bien plus interessant niveau débit et stabilité...surtout si un jour un nouvel élément est connecté sur la même prise, voir même pièce.
Il suffit vraiment de pas grand chose avec le CPL...surtout avec les free plugs de la Revolution!
Autant avec les freeplugs de la V 5, la tolérance des interferences était bonne, autant avec les Freeplugs de la Revolution, c'est assez catastrophique... :-?

Après...les cables...c'est moins esthétique...surtout pour le WAF ! :grr: :mdr:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 20 Sep 2012 18:08

Doux a écrit:En effet, c'est possible, mais en même temps, le transfert via éthernet est bien plus interessant niveau débit et stabilité...surtout si un jour un nouvel élément est connecté sur la même prise, voir même pièce.
Il suffit vraiment de pas grand chose avec le CPL...surtout avec les free plugs de la Revolution!
Autant avec les freeplugs de la V 5, la tolérance des interferences était bonne, autant avec les Freeplugs de la Revolution, c'est assez catastrophique... :-?

Après...les cables...c'est moins esthétique...surtout pour le WAF ! :grr: :mdr:

je vois de quoi tu parle :ko: :mdr:
realzven
 
Messages: 10439
Inscription Forum: 13 Mar 2010 15:19
  • offline

Message » 20 Sep 2012 20:06

:mdr:
Doux
 
Messages: 5581
Inscription Forum: 29 Déc 2003 17:35
Localisation: ...entre Zeus et Apollon
  • offline

Message » 29 Sep 2012 10:21

Ya t-il une entrée vga sur la tv ?
gool64
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Jan 2011 21:49
  • offline

Message » 29 Sep 2012 11:27

gool64 a écrit:Ya t-il une entrée vga sur la tv ?
Non ...

http://www.televisioninfo.com/content/S ... tivity.htm

:wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 29 Sep 2012 12:11

Mais on fait comment pour brancher son ordi alors ? Il faut un adaptateur hdmi/dvi ?
gool64
 
Messages: 114
Inscription Forum: 20 Jan 2011 21:49
  • offline

Firmware ?

Message » 08 Oct 2012 10:43

Bonjour,

Je viens d'acquérir ce plasma le week end dernier et je viens de voir sur le site de samsung qu'il existe un upgrade firmware :

http://www.samsung.com/fr/support/model ... downloads#

L'avez vous deja installer ou connaissez vous ce qu'il apporte ?

Autrement je rencontre 2 soucis :

1 - a la lecture de fichiers videos sur disque dur externe via usb, la lecture s'arrete apres quelques minutes.
2 - je n'arrive pas a detecter les chaines TNT, dans les menus j'ai le choix entre : pays-bas ou autres. mais le tuner ne me detecte aucune chaine ...

Rencontrez-vous les memes soucis ?

Merci pour votre aide.
cax
 
Messages: 75
Inscription Forum: 16 Sep 2004 7:08
  • offline

Message » 08 Oct 2012 17:12

Salut ,
Pour la TNT j'ai pas eu de soucis pour la recherche Auto des chaines SD/HD chez mon neveu , au bout de quelques minutes toutes les chaines étaient trouvés ...
T'as du signal au moin ?
Tu te plantes pas ?
Recherche Numérique et pas Analogique ... :wink:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline

Message » 09 Oct 2012 13:26

Tout roule apres avoir reorienter mon antenne, je pense que le tuner est plus capricieux que sur mon ancien Pana. La lecture des videos est également ok sur cle usb.
Je trouve que c'est un bon ecran qui fait bien son boulot et sans 3D inutile ou IFC a effet camescope ... je le prefere au ST50 que je n'ai pas garder en raison d'une solarisation épouvantable sur toutes les sources 50hz.
Les noirs sont moins bon que sur le ST50 mais pour le prix on lui pardonne (400€ de moins) de plus il fait 1 pouce de plus :wink:

Cordialement.
cax
 
Messages: 75
Inscription Forum: 16 Sep 2004 7:08
  • offline

Message » 09 Oct 2012 17:27

cax a écrit:Tout roule apres avoir reorienter mon antenne, je pense que le tuner est plus capricieux que sur mon ancien Pana. La lecture des videos est également ok sur cle usb.
Je trouve que c'est un bon ecran qui fait bien son boulot et sans 3D inutile ou IFC a effet camescope ... je le prefere au ST50 que je n'ai pas garder en raison d'une solarisation épouvantable sur toutes les sources 50hz.
Les noirs sont moins bon que sur le ST50 mais pour le prix on lui pardonne (400€ de moins) de plus il fait 1 pouce de plus :wink:

Cordialement.
Tuner moin sensible peut etre , c'était bien un manque de signal ... :wink:
Pour ce qui est de l'image il a rien à envier à un Pana , sa envoit bien ... :lol:
Urga
 
Messages: 19705
Inscription Forum: 15 Mar 2006 14:35
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message