voici la photo du bricolage "rideaux" prise au flash pour mieux comprendre .
elle est faites de mon canapé " but " je n ai rien preparé et fait expret de cadrer large pour que l on voit les murs , le plafond et le sol .
bien sur ds la penombre tout est ds le quasi noir ce qui explique la pemiere photo .
A+
|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
bandes noires miraculeuses
- Fichiers joints
-
Pb190011.jpg
- (1.15 Mio) Téléchargé 334 fois
- Southstar
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Salut,
Ghisserge tu pourrais penser au rtc et compresser ou diminuer tes photos:D car 1.15Mo c'est qd même lourd
Sinon pour les photos si tu n'es pas membre tu ne peux pas en joindre. Par contre tu peux les insérer ds le poste grace à la fonction img qui fctionne comme celle de quote. sauf qu'entre [im] et [/img] et ben tu mets l'url (adresse) de ta photo qui doit dc être bien sur en ligne sur un site.
Voili voilo
A+
jef
Ghisserge tu pourrais penser au rtc et compresser ou diminuer tes photos:D car 1.15Mo c'est qd même lourd

Sinon pour les photos si tu n'es pas membre tu ne peux pas en joindre. Par contre tu peux les insérer ds le poste grace à la fonction img qui fctionne comme celle de quote. sauf qu'entre [im] et [/img] et ben tu mets l'url (adresse) de ta photo qui doit dc être bien sur en ligne sur un site.
Voili voilo
A+
jef
- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
la mme photo ds la penombre donc sans flash .
explications techniques :
premiere photo FEU DE GLACE +10 ht + cinematrix + olympus c 2500 l .
deuxieme photo VERTICAL LIMIT+ tw 100 + 963 pal p
pour la compression JPEG je suis passe par logiciel PS PRO 7 .
A+
explications techniques :
premiere photo FEU DE GLACE +10 ht + cinematrix + olympus c 2500 l .
deuxieme photo VERTICAL LIMIT+ tw 100 + 963 pal p
pour la compression JPEG je suis passe par logiciel PS PRO 7 .
A+
- Fichiers joints
-
Pb190009.jpg
- (952.36 Kio) Téléchargé 243 fois
- Southstar
- Membre HCFR
JEF salut ,
desole mais tout ce que tu m explique est du "chinois" j ai passe une hre a trouver la solution jpeg par ps 7 , si cela encombre qq chose et gene je ne le ferrai plus ..........
merci de me tenir informe mais je croyais que l on pouvait passer 2 mo par fichiers joints ?..........
A+
desole mais tout ce que tu m explique est du "chinois" j ai passe une hre a trouver la solution jpeg par ps 7 , si cela encombre qq chose et gene je ne le ferrai plus ..........
merci de me tenir informe mais je croyais que l on pouvait passer 2 mo par fichiers joints ?..........
A+
- Southstar
- Membre HCFR
Salut,
Il n'y a pas de pbs pour les 2MO c'est juste que à 1Mo l aphoto les gens qui st en 56Ko ne vont pas les regarder car c'est trop long à télécharger.
Sinon sur PS tu regarde ds le menu image il devrai y avoir une commande taille de l'image et là tu mets une résolution de 1024*768 (résoution ecran) et en résolution du tape 96dpi ou ppp et hop ensuite enregistrer sous avec une compression Jpeg moyenne et c'est bon tu aura des fichiers + léger qui montreront qd même ta pièce.
Voili voilo
A+
jef qui pense au RTC
Il n'y a pas de pbs pour les 2MO c'est juste que à 1Mo l aphoto les gens qui st en 56Ko ne vont pas les regarder car c'est trop long à télécharger.
Sinon sur PS tu regarde ds le menu image il devrai y avoir une commande taille de l'image et là tu mets une résolution de 1024*768 (résoution ecran) et en résolution du tape 96dpi ou ppp et hop ensuite enregistrer sous avec une compression Jpeg moyenne et c'est bon tu aura des fichiers + léger qui montreront qd même ta pièce.
Voili voilo
A+
jef qui pense au RTC

- Jef28
- Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Southstar a écrit:PHOTO D ECRAN
LU Southstar? ou as tu acheté ton tissu; je veux dire y a moyen d'en chopper sur le net, je ne peux me déplacer ?
- Temjin
- Inscription Forum: 26 Nov 2004 7:09
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|