Bonjour à tous!
Je possède un LCD récent depuis qlq jours avec ambilight, mais dernièrement je constate qlq chose que je n'avais pas remarqué car il n'y était pas il me semble au début: (observervation faite dans une pièce sombre)
Ambilight activé en mode "dynamique" (changement de luminosité selon environnement)= il semblerait que je ne puisse pas réglé la "luminosité" quand la dynamique est basse ou très basse ou sur 0. L'intensité reste alors la même
De plus, même si à l'écran il fait noir ( écran vide ou scène de nuit total ou espace par exemple) il y a toujours un faible halo lumineux autour de l'écran même si dans la scène du film il n'y a aucune source lumineuse...
Normalement les faisceaux ne devrait s'activer qu'en présence de source lumineuse et laisser noir(éteint) quand tout autour il n'y a rien non? ou en tous cas elle devrais être bien plus faible?
Est-ce normal? avez vous des screenshots
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Bonsoir,
Voir réponse sur le topic des Philips 2012.
Bonne soirée.
Voir réponse sur le topic des Philips 2012.
Bonne soirée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
|
2 messages
• Page 1 sur 1
|