Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 271 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Bug Ambilight ?

Message » 06 Mar 2014 8:28

Bonjour à tous!

Je possède un LCD récent depuis qlq jours avec ambilight, mais dernièrement je constate qlq chose que je n'avais pas remarqué car il n'y était pas il me semble au début: (observervation faite dans une pièce sombre)
Ambilight activé en mode "dynamique" (changement de luminosité selon environnement)= il semblerait que je ne puisse pas réglé la "luminosité" quand la dynamique est basse ou très basse ou sur 0. L'intensité reste alors la même :hein:
De plus, même si à l'écran il fait noir ( écran vide ou scène de nuit total ou espace par exemple) il y a toujours un faible halo lumineux autour de l'écran même si dans la scène du film il n'y a aucune source lumineuse...

Normalement les faisceaux ne devrait s'activer qu'en présence de source lumineuse et laisser noir(éteint) quand tout autour il n'y a rien non? ou en tous cas elle devrais être bien plus faible?
Est-ce normal? avez vous des screenshots :thks:
xergio
 
Messages: 508
Inscription Forum: 14 Juin 2006 3:37
  • offline

Message » 06 Mar 2014 20:36

Bonsoir,

Voir réponse sur le topic des Philips 2012.


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32470
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message