Je viens d'un magasin vandenborre (le darty belge) et cela fait une semaine qu'ils ont le 42pv60 en stock! Le panasonic 42PV60 (2498€) se trouvait a coté d'un pioneer 436rxe (3299€) et d'un panasonic 42PA50 (1899€). Ce qui est sur: les habitués de PA50 ne vont pas être déssus! Les plastiques gris sont identiques au PA50 (qualité, sonorité), et la bande en plastique est noire mat. Malgré une bande noire moins large, il fait un peu plus "classe" que le pa50 (pas de grille de HP en plastique). Par contre, on est bien loin du look du pioneer (a 3299€, c'est pas tout a fait le meme prix)! enfin, chaqu'un ses gouts! Niveau dimmensions, le pv60 a l'air d'être plus compact que le pa50.
Niveau qualité d'image sur de la "bête hertzienne", je n'ai pas vraiment vu beaucoup de différence avec le PA50 ni avec le pioneer 436RXE. c'est lisse, c'est propre, couleurs réalistes, beaux noirs (le grundig a coté avaient l'air pale a coté, le samsung tout fluo) Evidemment, il n'y avait que le journal télévisé et deux-trois sitcoms, alors c'est pas top pour juger l'image!

Mais le gars va m'arranger une démo avec différents lecteurs dvd pour samedi. (je m'occupe des dvd

)
Niveau tarif (
a titre indicatif, les prix étant probablement différents en France,et en belgique, les plasma sont livrés sans pied, meuble ou autre)
42pv60 a 2498€ -> 69 en stock
37pv60 a 2298€ (sur commande uniquemment)
42pa60 a 1998€ -> "devrait" (faut se méfier des vendeur

) arriver en magasin d'ici 2 semaines maximum
37pa60 a 1798€ (sur commande uniquemment)
pour l'instant, pas de PD ni de PX de prévu (rien d'étonnant, la TNT n'existant pas -encore- en Belgique)