Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Panamza et 73 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[C.R.] Plasma Panasonic TH-42PX/PV60E Viera 9è géné.

Message » 15 Mar 2007 17:08

Avis aux LYONNAIS qui veulent investir dans un PANA 50PX60 :
Il y a à la FNAC BELLECOUR en quantité limitée une promo (affaire FNAC) à 1990 euro+ 8 euro taxe éco = 1998 EURO pour un PANA 50 pouces . :o :o :o
à 13H30, apres que j'ai réservé le mien; il en restait 5 en stock. :wink:

NE PERDEZ PAS VOTRE TEMPS
SUBGT
 
Messages: 71
Inscription Forum: 23 Déc 2006 23:18
Localisation: Far Far Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 15 Mar 2007 17:11

Ca brade sec 8)
al3x52
 
Messages: 393
Inscription Forum: 21 Nov 2005 15:03
Localisation: Illange (57), France (dans l'ombre de la vallée de la Fensch)
  • offline

Message » 15 Mar 2007 17:11

POUYFOURCAT a écrit:Tu me fais vraiment très envie. J'espère que je m'offrirai bientôt un 50" Pana. Ce serait la joie! C'est vraiment une diagonale extra pour les matches et les films. Je suis content que tu sois satisfait de ton achat. Je l'ai revu il y a peu et il est vraiment extraordinaire. Vraiment, félicitations!


Il n'y a pas de FNAC à Bordeaux ?
Il y a une super promo sur le 50 pouces à la FNAC de LYON . Peut être est-ce une promo nationale ??
SUBGT
 
Messages: 71
Inscription Forum: 23 Déc 2006 23:18
Localisation: Far Far Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 15 Mar 2007 17:12

al3x52 a écrit:Ca brade sec 8)


c'est le moment de craquer !
c'est ce que j'ai fait :P . je vais le récuperer vendredi ou samedi.

:wink:
SUBGT
 
Messages: 71
Inscription Forum: 23 Déc 2006 23:18
Localisation: Far Far Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 15 Mar 2007 17:44

effectivement c'est une promo nationale, chez moi aussi (belfort,90) c'est le cas
supertotor
 
Messages: 17
Inscription Forum: 21 Aoû 2006 20:21
Localisation: Delle (90)
  • offline

Message » 15 Mar 2007 17:49

C'est une promo nationale .... à la FNAC
J'hésite à me le prendre ... pas sur un critère qualitatif (vraiment une belle image, des noirs profond, une image superbement définie ...)mais purement esthétique !!!!!
tiger1012
 
Messages: 118
Inscription Forum: 08 Sep 2005 15:33
  • offline

Message » 15 Mar 2007 20:09

SUBGT a écrit:
POUYFOURCAT a écrit:Tu me fais vraiment très envie. J'espère que je m'offrirai bientôt un 50" Pana. Ce serait la joie! C'est vraiment une diagonale extra pour les matches et les films. Je suis content que tu sois satisfait de ton achat. Je l'ai revu il y a peu et il est vraiment extraordinaire. Vraiment, félicitations!


Il n'y a pas de FNAC à Bordeaux ?
Il y a une super promo sur le 50 pouces à la FNAC de LYON . Peut être est-ce une promo nationale ??

:lol: :lol: :lol:
Si, bien sûr.
En revanche, mon achat serait plutôt pour la rentrée voire la fin d'année. Je vais donc devoir laisser passer cette occasion magnifique. C'est un téléviseur somptueux.

tiger1012 a écrit: J'hésite à me le prendre ... pas sur un critère qualitatif (vraiment une belle image, des noirs profond, une image superbement définie ...)mais purement esthétique !!!!!

Il est vrai que je préfère la cosmétique du nouveau modèle tout noir. Moins mastoc.
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 15 Mar 2007 22:49

POUYFOURCAT a écrit:
tiger1012 a écrit: J'hésite à me le prendre ... pas sur un critère qualitatif (vraiment une belle image, des noirs profond, une image superbement définie ...)mais purement esthétique !!!!!

Il est vrai que je préfère la cosmétique du nouveau modèle tout noir. Moins mastoc.


à ce prix, on est peut-être un peu moins regardant sur l'esthétique :mdr: .
Et puis t'achètes une bombe de peinture noire et tu lui fais un lifting :P

Pour 1998 euro, il y a le pied diamant avec.
La garantie 3 ans supplémentaires est à 249 euros !.
SUBGT
 
Messages: 71
Inscription Forum: 23 Déc 2006 23:18
Localisation: Far Far Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 15 Mar 2007 23:27

SUBGT a écrit:
POUYFOURCAT a écrit:
tiger1012 a écrit: J'hésite à me le prendre ... pas sur un critère qualitatif (vraiment une belle image, des noirs profond, une image superbement définie ...)mais purement esthétique !!!!!

Il est vrai que je préfère la cosmétique du nouveau modèle tout noir. Moins mastoc.


à ce prix, on est peut-être un peu moins regardant sur l'esthétique :mdr:

Je suis tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs, c'est pas comme si je le trouvait moche.
POUYFOURCAT
 
Messages: 3742
Inscription Forum: 23 Avr 2004 10:17
Localisation: BORDEAUX but from ORTHEZ (Béarn)
  • offline

Message » 16 Mar 2007 6:14

e.big a écrit:Il me semble qu'aucune technologie n'équivaut encore un bon vieux CRT ou Tritube.
.


pour lisser les sources mediocres, surement, mais pour les trés bonnes sources, et mieux la hd, ils sont completement à la rue comparativement à un lcd ou bon plasma. (pareil pour les moniteurs pc)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 16 Mar 2007 7:11

Bonjour,
pour compléter ce qui se disait en page 234, je propose à nco d'acheter un décodeur sat + parabole à pas cher (voire d'occasion) chez casto par exemple et de pointer le truc vers les étoiles : y'en a plein des chaînes gratuites ! On trouve "Gulli", "Eurosport", "TV5Monde" +..... très facilement. C'est sympa les GP motos sur mon 42PX60 par ce biais là.
Gritoune
 
Messages: 30
Inscription Forum: 12 Déc 2006 9:45
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 16 Mar 2007 15:54

Bon ben j'ai craqué pour le Pana 50 à la FNAC !!!! Il y en avait 8 en début de semaine ..... et j'ai pris le dernier aujourd'hui (sans compter le modèle d'expo ! )
Il me tarde de pouvoir me regarder un petit film et me faire plaisir :)
tiger1012
 
Messages: 118
Inscription Forum: 08 Sep 2005 15:33
  • offline

Message » 16 Mar 2007 22:40

tiger1012 a écrit:Bon ben j'ai craqué pour le Pana 50 à la FNAC !!!! Il y en avait 8 en début de semaine ..... et j'ai pris le dernier aujourd'hui (sans compter le modèle d'expo ! )
Il me tarde de pouvoir me regarder un petit film et me faire plaisir :)


bienvenu au club :wink:
j'ai récupèré le mien en fin d'apres-midi. Mais je peux pas en profiter ce soir. Je l'ai transporté incliné dans mon break Opel. Il faut donc qu'il repose avant de le brancher.

Mais , rien que posé au sol dans mon salon, cela fait un sacré morceau !!! Alors qu'est ce que ça va être une fois posé sur le meuble ?! :o
SUBGT
 
Messages: 71
Inscription Forum: 23 Déc 2006 23:18
Localisation: Far Far Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 17 Mar 2007 11:07

Ben je croyais qu'il ne fallait pas le transporter couché ?
Et du coup j'attendais un copain qui a un Express pour aller le chercher !!!!
Donc du coiup si il est transporté couché , qu'elles sont les recommendations avant allumage ?
tiger1012
 
Messages: 118
Inscription Forum: 08 Sep 2005 15:33
  • offline

Message » 17 Mar 2007 22:38

Perso j'avais fait appel à un copain qui a un grand scenic pour le transport, mais des vendeurs de chez cobra et de chez illel également m'avaient dit qu'on pouvait le transporter couché à condition de le remettre droit à l'arrivée et de le laisser comme ca pendant 2 heures environ avant de l'allumer ...
ben1977
 
Messages: 79
Inscription Forum: 21 Mai 2006 14:13
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message