Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 346 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

ca vous interesse une CG plasma 50px4r pas cher?

Message » 26 Mar 2006 1:13

c'est vrai le px5r il aura quoi de +?


Cela ) été abordé dans un sujet sur le plasma LG, notemment au niveau vidéo avec un nouveau circuit video assez impressionant parait il
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline

Message » 26 Mar 2006 1:16

moi, je allée l'acheter à 4500€ chez darty et je l'ai trouvé chez carrefour à 2990, donc je l'ai depuis mercredi soir et je le trouve super, sur le site de la fnac il y a un test du lg 50py2r qui est exactement le meme sauf qui a un subwofer en plus et le design est different, et il est très bien noté! et chez darty et fnac m'ont dit que lg fait des très bons plasma, ils baissent car les nouveaux plasma lg arrivent. D'ailleurs les philips ont baisse pas mal aussi et les pioneer commencent aussi a baisser, avec le mondial de foot tous baissent!
elisabetheli
 
Messages: 72
Inscription Forum: 10 Mar 2006 20:26
  • offline

Message » 26 Mar 2006 12:54

FGO a écrit:il rend bien :-? il etait tout seul car a cote d'un pioneer c'est plus la même chanson
En plus chez darty je ne voie pas comment un plasma branché en composite avec repartiteur de base a une chance de rendre bien même les meilleurs dalle paraissent fadent ...

FGO


Je suis d'accord pour le fait qu'il soit difficile de juger un plasma branché en composite avec répartiteur de base.
Mais au sujet du Pionneer à coté... On a pas tous les moyens d'acheter des Pionneer, alors qu'est ce qu'on fait? On achète pas de plasma d'une autre marque de peur que le Pio soit meilleur et on attend qu'il n'y est plus que des Pio ou des dalles équivalentes à des prix qu'on pourra mettre avant d'acheter un plasma...


FMMVSG a écrit:En plus , je l'ai vu cette semaine chez D***Y, et il rend plutôt bien...

salut FDO

Non, il n'était pas seul... ( il était à côté d'un hitachi PD7200 et d'un PHILIPS )

Bien entendu, je ne l'ai pas comparé à un pioneer .... Mais vu le prix proposé en ce moment sur le net pour cet ecran, il me paraît intéressant de se renseigner sur lui...

A+
FMMVSG



FGO a écrit:Effectivement si tu achetes un prix ...


FGO


Déja je ne trouve pas qu'il achète qu'un prix, car l'écran apparement lui plaît, et je trouve ça tout à fait normal de tenir compte du prix d'un produit lors d'un achat. Ce n'est pas la seule chose qui compte, mais c'est un critère important (l'argent ne se cueille pas dans les arbres...). Le tout est de trouver un produit d'une qualité qui nous convienne à prix si possible correct, un rapport qualité/prix satisfaisant. On ne va pas tous mettre le prix fort et acheter des pionner les yeux fermés sous pretexte que ce soit "les meilleurs" et que les produits moins cher ne soit pas pas de bonnes qualités.

FMMVSG a écrit:bizarre ton raisonnement au vue de tes réponses!!!! mais peut-être as-tu mauvais caractère!!

C'est que l'initiateur de ce post, tout comme moi, s'est aperçu que le montant de ce plasma venait de chuter donc c'est peut -être une bonne affaire?!!!

voilà c'est tout!!! pour info on le propose encore à plus de 4000 €!!
FMMVSG


FGO a écrit:ben un truc qui marche pas top a 4000 ne marchera pas mieux a 3000 bref acheter en fonction du prix me depassera toujours principalement sans l'avoir testé ...


FGO


Qui a dis qu'il ne marchait pas top? Tu l'as vu tourner pour le juger ainsi? Ou c'est parcequ'il est de marque LG et non Pionner?

vsd a écrit:Je pense qu'il faut raisonner RAPPORT Qualité/Prix, comme le prix descent, ce rapport devient plus important.

En effet, ce plasma est sans doute de qualité inférieure à un Pio, mais il est 2 fois moins cher pour une taille équivalente.

Ce serait vraiment intéressant qu'un possesseur de cet écran nous fasse un CR.
vsd


FGO a écrit:sauf qu'a ce prix il y des 42 qui marchent bien mieux donc vous achetez bien un prix et non pas le matos pour sa qualité d'image ...

Mais j'arrete la
c'est votre argent donc faites comme vous le voulez mais a force de ne parler que de prix on oublie AMHA ce que l'on achete et ce n'est pas un paquet de pate .


FGO


Ah bon? tu l'as essayé cet écran pour affirmer qu'il y a des 42" qui marchent bien mieux au même prix (2600-3000 €)?
JohnnieWalker
 
Messages: 16
Inscription Forum: 07 Déc 2005 0:06
  • offline

Message » 26 Mar 2006 13:22

Pour revenir sur cet écran de 50", je n'ai pas trouvé d'infos ou de test sur le net.

Il n'y a pas de véritable CR, et il serait bien qu'un Pro nous donne un avis (objectif si possible).

Pour 2,50m de recul, un 50" c'est pas un peu grand ?

Quelle est la règle pour le recul pour un écran plasma ?
vsd
 
Messages: 172
Inscription Forum: 10 Avr 2003 20:52
Localisation: Aube
  • offline

Message » 26 Mar 2006 19:46

2m50, ca me parait quand même pas beaucoup.
3m, je dirai oui :mdr:
christmike
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
Localisation: Val d'oise
  • offline

Message » 26 Mar 2006 21:15

C'est effectivement un super prix... moi qui hésitait entre du pioneer ou le nouveau pana 50'. Je vais chercher des infos sur ce modèle et je vous dis si je trouve quelque chose. Je suis d'accord avec ceux qui disent que le prix est important. Economiser 2000 € je pense que c'est vraiment appréciable à moins d'être soit inconscient soit pété de thunes. De plus la technologie évoluan à une telle vitesse (et les prix aussi) il est rarement intelligent de payer le prix fort pour des modèles ahut de gamme. dans l'informatique par exemple, il est bien bête de prendre le dernier processeur sorti car son prix est exhorbitant si on fait le rapport Mhz/€.
Avec les économies réalisées tu peux acheter quelque chose d'encore bien mieux quelques années après. Résultat tu as dépensé la même chose et au bout du compte tu as mieux + le plaisir de racheter lol.
trueunborn
 
Messages: 203
Inscription Forum: 26 Fév 2006 19:25
  • offline

Message » 27 Mar 2006 0:46

Allez voir ci dessous :

http://www.homecinemachoice.com/cgi-bin ... iewid=6536

un test du 50PX4D equivalent du 4R pour le modele UK.

Rapport qualité prix sans égal pour ceux qui n'ont pas 5000 euros à claquer dans une télé ....
[/url]
fredpasc
 
Messages: 4
Inscription Forum: 04 Déc 2005 0:27
  • offline

Message » 27 Mar 2006 3:44

merci :wink:
d'un coté g rien pigé en anglais :roll:
killer-loop
Broker
 
Messages: 1712
Inscription Forum: 31 Jan 2006 13:09
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 27 Mar 2006 10:31

Ce post est verrouillé pour l'instant:

IV - Règles liées à l'organisation de Commandes Groupées

Au 27 Mars 2006, la possibilité d'ouvrir des commandes groupées est suspendue le temps que le staff statue sur de nouvelles dispositions.


Merci de votre compréhension. :wink:
peperealexis
 
Messages: 11184
Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
Localisation: De retour en Normandie, dans le 27...
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message