Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 295 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Choix Ecran?

Message » 08 Nov 2016 13:20

Bonjour ,

Je n'ai jamais posté dans cette section, en effet , en pleine réalisation d'une salle dédié HC mais interrogation était ailleurs.

Mais ma TV Samsung 160cm( de mémoire) de 2008 ou 2009 , as lâché ce jour , la moitié de l'écran affiche des bandes de différentes couleur .
Dommage je l'aimais cette Samsung , l'image été au top pour l'époque et encore aujourd'hui elle faisait des merveille .

Bref , il faut que je la change et rapidement , du coup je me suis remis dans les test , comparatifs et autres , j'avoue cela devient compliquer , plus qu'a l'époque .
On entends dire que certaine marque ont plus de retour SAV que d'autre, je suis également l'évolution 4K et autres, pour le moment aucun contenu régulier n'est disponible.

Avez vous des conseils a me donner sur le choix d'un model ( j'aimerais rester chez Samsung ) en me donnant des arguments ( tester par vous même ou argument technique ) afin que je puisse faire un choix .

Merci d'avance
stephblues57
 
Messages: 3538
Inscription Forum: 25 Nov 2011 17:01
Localisation: Verdun
  • offline

Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message