Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

choix impossible :/

Message » 12 Aoû 2004 1:14

voila mon chois c'est porter sur un les 2 mais lequels des 2 choisir j'ai lu les 50 pages de poste
et je n'arrive toujours pas a savoir lequel prendre
Faite moi le retour de vos experience pour m'aider

LG RZ42PX11 ou SENSY by DTE 42'' NESI-T

ce sera pour brancher un htpc en dvi

Merci d'avance
bop------

Inscription Forum: 11 Aoû 2002 3:00

Message » 12 Aoû 2004 8:49

Hmmm, chou vert ou vert chou ?

Le Daewoo a une dalle LG, et l'électronique ne doit pas être si différente. Le prix est quasi identique.
Il faudra regarder d'autres critères personnels : design, connectique,...

Je n'ai pas comparé avec la Daewoo, je vais juste te parler de celle que je connais : la LG.
J'ai une télécommande universelle "philips pronto". Elle te permet d'entrer des codes infrarouges au format texte. Hé bien grâce à corbendallas et au manuel, on a réussi à trouver des codes d'accès direct à chaque entrée AV, ainsi qu'un code spécifique "on" et un autre pour "off" (ça s'appelle des "codes discrets"). Pour moi c'était un des critères de choix. La Daewoo a-t-elle cette caractéristique ? Est-ce important pour toi ?
Autre critère : La dalle LG permet de sortir le son par une des prises péritel, afin de la brancher à mon ampli AV. Là aussi, c'est un choix personnel.

ai-je fait avancer le schmilblick ?
wheely30km

Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message