BéNoA74 a écrit:si on branche un home cinema, est ce que le son des chaines hertziennes est redirigé sur le home cinema (je n'ai pas vu de sortie son sur le téléviseur)
Perdu . Tu peux parfaitement utiliser la sortie casque à droite du LX61 pour rediriger le son vers un ampli home cinema . Il te faudra juste un petit cable adaptateur en Y.
J'ai regardé quelques videos tout à l'heure avec un cable DVI-HDMI branché sur un PC et j'ai effectivement remarqué quelques variations de contraste. Perso, je ne trouve pas ça génant, les scènes trop sombres deviennent lisibles et les scènes trop claires nuancées. Ca me plait
Il te reste toujours la possibilité de désactiver le mode dynamique si tu n'aimes pas...
Proto: oui je sais c'est assez difficile de se décider, on appelle ça : le choix!
Je n'ai pas de FPS sur xbox360. Ce que je peux te dire c'est que sur mon ancien LCD il m'est arrivé de pleurer (au sens propre du terme) sur Burnout revenge, tellement la rémanence me fesait mal aux yeux. Sur le pana, je n'ai plus ce problème et il m'arrive même de voir venir les obstacles pour les éviter .
J'dois avoir unreal tournament qui prend la poussière sur xbox première du nom, je teste et je te dis quelle impression ça me fait...