Voila , mon 46" est enfin installé au mur telle une toile de maitre . Je fais cette comparaison car ce lcd est vraiment magnifique et d'une finition exemplaire , connectique ultra complète mais attention a ne pas choisir un support mural trop fin sous peine de voir vos cables se plier a l'arriere.
Je ne suis pas un pro de l'image mais voici mes premieres impressions :
Déjà la détection des chaines se fait sans problèmes et le tuner tnt HD fonctionne a merveille d'ailleurs les chaines HD sont vraiment magnifiques tandis que la tnt est de tres bonne qualité. (depend aussi de la réception)
Ensuite , je n'ai eu qu'a retouché légèrement le contraste , la luminosité et laisser le reste en standard (dynamique et reglage 100 hertz) pour arriver a un excellent resultat naturel , fluide en 24P et bien équilibré enfin a mes yeux. et celui qui ose dire que les noirs ne sont pas noir.........
Niveaux son par contre rien d'extraordinaire et un petit sifflement permanent demeure a l'arriere du lcd mais inaudible son allumé rien d'inquietant quoi!!!!!
Pour finir merci samsung pour ce merveilleux lcd et merci a darty qui m'a livré en 48h alors que le modele n'est pas encore arriver en magasin. (stock depot).
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Salut frelon77, tu aurais du poster ton cr dans le topic prévu à cet effet
viewtopic.php?f=1194&t=29907570
Pour le sifflement, sur ce même topic moi même et d'autres personnes entendent ce buzz électrique à l'arrière de leur LCD.
Dur à dire si c'est vraiment normal, en tout cas on est nombreux.
viewtopic.php?f=1194&t=29907570
Pour le sifflement, sur ce même topic moi même et d'autres personnes entendent ce buzz électrique à l'arrière de leur LCD.
Dur à dire si c'est vraiment normal, en tout cas on est nombreux.
- JBauer93
- Inscription Forum: 31 Juil 2008 0:12
re
cela devient une maladie chez samsung car j'ai achete un lcd pour ma chambre l'annee derniere est c 'est encore pire le sifflement est tellement audible qu'au bout d 'une demi heure je coupe la tv.
- frelon77
- Inscription Forum: 22 Jan 2008 21:23
Comme je le disais dans l'autre topic c'est le rétro éclairage qui fait ce bruit, en rétro éclairage 10 il n'y a plus rien sauf sur les fonds noirs à cause du rétro éclairage dynamique qui continue de faire varier le rétro éclairage lors des scènes sombres.
Beaucoup sont touchés, maintenant va savoir si c'est réllement normal, moi même j'hésite à appelé le SAV pour ça mais bon j'ai bien peur que ça ne change rien vu le nombre de personne l'ayant remarqué.
Beaucoup sont touchés, maintenant va savoir si c'est réllement normal, moi même j'hésite à appelé le SAV pour ça mais bon j'ai bien peur que ça ne change rien vu le nombre de personne l'ayant remarqué.
- JBauer93
- Inscription Forum: 31 Juil 2008 0:12
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|