Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

CR samsung 46b620

Message » 26 Juil 2009 22:21

Voila , mon 46" est enfin installé au mur telle une toile de maitre . Je fais cette comparaison car ce lcd est vraiment magnifique et d'une finition exemplaire , connectique ultra complète mais attention a ne pas choisir un support mural trop fin sous peine de voir vos cables se plier a l'arriere.

Je ne suis pas un pro de l'image mais voici mes premieres impressions :

Déjà la détection des chaines se fait sans problèmes et le tuner tnt HD fonctionne a merveille d'ailleurs les chaines HD sont vraiment magnifiques tandis que la tnt est de tres bonne qualité. (depend aussi de la réception)

Ensuite , je n'ai eu qu'a retouché légèrement le contraste , la luminosité et laisser le reste en standard (dynamique et reglage 100 hertz) pour arriver a un excellent resultat naturel , fluide en 24P et bien équilibré enfin a mes yeux. et celui qui ose dire que les noirs ne sont pas noir.........

Niveaux son par contre rien d'extraordinaire et un petit sifflement permanent demeure a l'arriere du lcd mais inaudible son allumé rien d'inquietant quoi!!!!!

Pour finir merci samsung pour ce merveilleux lcd et merci a darty qui m'a livré en 48h alors que le modele n'est pas encore arriver en magasin. (stock depot).
frelon77

Inscription Forum: 22 Jan 2008 21:23

Message » 26 Juil 2009 23:08

Salut frelon77, tu aurais du poster ton cr dans le topic prévu à cet effet :)

viewtopic.php?f=1194&t=29907570

Pour le sifflement, sur ce même topic moi même et d'autres personnes entendent ce buzz électrique à l'arrière de leur LCD.
Dur à dire si c'est vraiment normal, en tout cas on est nombreux.
JBauer93

Inscription Forum: 31 Juil 2008 0:12

re

Message » 27 Juil 2009 14:07

cela devient une maladie chez samsung car j'ai achete un lcd pour ma chambre l'annee derniere est c 'est encore pire le sifflement est tellement audible qu'au bout d 'une demi heure je coupe la tv.
frelon77

Inscription Forum: 22 Jan 2008 21:23

Message » 27 Juil 2009 15:26

Comme je le disais dans l'autre topic c'est le rétro éclairage qui fait ce bruit, en rétro éclairage 10 il n'y a plus rien sauf sur les fonds noirs à cause du rétro éclairage dynamique qui continue de faire varier le rétro éclairage lors des scènes sombres.

Beaucoup sont touchés, maintenant va savoir si c'est réllement normal, moi même j'hésite à appelé le SAV pour ça mais bon j'ai bien peur que ça ne change rien vu le nombre de personne l'ayant remarqué.
JBauer93

Inscription Forum: 31 Juil 2008 0:12

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message