Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 349 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

toshiba 40 LV675

Message » 18 Jan 2010 23:28

Bonjour,
Bravo pour cet essai de la tosh, enfin une analyse complete. Je lorgne depuis un bon moment sur ce modèle et il n'y a qu'une seule chose qui me fraine et qu'on ne peut pas détecté en magasin : le bruit de transfo à bas volume. J'au une une TV avec ce problème, je m'en suis séparé. Y a t il ce genre de desagrément sur la "fameuse" 40LV675D
Encore Merci
patdel
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Jan 2010 23:20
  • offline

Message » 19 Jan 2010 10:34

Non aucun desagrément de se coôté la... d'ailleurs sa ne s'entend même pas :)
knyz
 
Messages: 282
Inscription Forum: 27 Sep 2006 22:53
  • offline

Message » 05 Mar 2010 19:53

bonjour à tous,
j'ai fais l'acquisition de cette télé il y a quelque mois et j'en suis plus que satisfait.
Cependant je m'y perd dans tous les réglages qu'elle propose ( reso+, DNS etc etc )
J'ai une PS3 en HDMI, je reçois les chaines TV par la TNT ( mais en SD :cry: , pas encore dispo chez moi la HD, sauf arte 8) ), ma question est de savoir si il existe un "guide" pour faciliter les réglages ou mieux encore si quelqu'un pouvait mettre les siens...

Merci d'avance... :wink:
JLoC
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Mar 2010 19:48
  • offline

Message » 05 Mar 2010 21:33

bienvenue sur le forum ! :wink:
alfa
 
Messages: 13830
Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 06 Mar 2010 13:55

lol merci ! :wink:
JLoC
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Mar 2010 19:48
  • offline

Message » 11 Mar 2010 17:37

Salut à tous,

Mon vieux CRT 82cm de chez Sony étant de plus en plus malade, je me suis mis il y a quelques semaines à la recherche de son remplaçant.
Mon budget étant de 600€ max et la diagonale devant être de 107cm max (102 étant l'idéal) je suis assez rapidement tombé sur ce modèle qui avait l'air de me convenir parfaitement...
Sur tous les sites où j'allais, je ne voyais que des opinions positives, pour ne pas dire enthousiastes.
Les caractéristiques me paraissaient bluffantes, et plus mes recherches avançaient et plus j'étais convaincu.

Bref, tout ça pour dire que le CR complètement habité de Knyz a fini de m'achever. Moralité, la bête a été commandée cet après-midi et trônera fièrement dans mon salon d'ici Mardi...
Je suis, vous vous en doutez, impatient de me prendre une grosse claque visuelle, et je ne manquerai pas de venir vous faire part de mes impressions, et peut-être aussi vous poser pleins de questions sur les meilleurs réglages que vous ayez trouvé.
Toun57
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Juin 2006 20:04
  • offline

Message » 19 Mar 2010 13:28

Bon, ben je reviens vers vous pour vous dire que j'ai, bien évidemment, pris une énorme claque en passant à ce LCD. Les images sont proprement bluffantes, mais je ne vais pas vous faire un long discours, il suffit de reprendre le post de Knyz... Tout y est.

Par contre, je n'ai pas pour habitude de lire les manuels quand j'installe un nouveau matériel, hé ben là c'est pas bien grave car vu l'épaisseur ridicule du manuel, on ne perd rien, lol !
Mais bon, je me dois quand même de vous faire part d'une question existentielle, et je m'excuse par avance car c'est sans doute, pour vous, la question la plus ridicule qui soit, m'enfin, je me lance :

Je reçois la Télé par câble depuis bientôt 10 ans. Lors de l'apparition de la TNT, toute les chaînes de cette dernière ont été automatiquement rajoutées par mon cablo-opérateur. Donc je ne me suis jamais intéressé à la réception des chaînes de la TNT.
Et là, je m'aperçois que je reçois la TNT via le menu TV numérique (DTV) avec une qualité excellente, y compris la TNT Belge, et que je reçois toutes les chaînes de mon cablo-opérateur (TNT comprise) via le menu TV Analogique (ATV). Ok, nickel.... mais je me pose donc la question bête du mois : Par où arrive mon flux TNT ???
Jusqu'à présent, je pensais que les TV possédant un tuner TNT devaient être reliées à une antenne captant les ondes TNT... Mais je pense donc finalement qu'un tuner TNT intégré... intègre aussi l'antenne adéquate... J'ai bon, où je suis encore plus ridicule que je ne le pense ???

Et pour en revenir à cette Tosh... Les réglages usine sont tout à fait excellents... Quelques petits réajustements sur quelques chaînes ou appareils connectés et c'est tout...
Toun57
 
Messages: 4
Inscription Forum: 17 Juin 2006 20:04
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message