Mr Daewoo a écrit:
A cause de vous
Et oui chers consommateurs, vous voulez des produits de moins en moins chers, alors forcément pour vous satisfaire on est obligé de rogner là ou c'est possible...
Et maintenant on se plaint ! Les clients sont décidemment des insatisfaits chroniques
Juste un truc : si le T1 ne plait pas techniquement, le T est toujours là...mais plus cher (halalala, on vous facilite pas le travail )
Entendons nous bien, je trouve trés trés bien que la gamme Daewoo s'étoffe, c'est trés bien pour le choix des consommateurs et surtout pour faire prendre conscience aux grandes marques qu'on peut avoir des produits trés valable à bas prix. Ca les fera bouger.
La ou je ne pige pas, ce sont les motivations de clide.
Je sais pas j'ai l'impression que ça colle pas. Et comme je suis d'une nature trés méfiante, je ne peux pas m'empecher de pencher que clide a beaucoup fait par ces CR, par son achat et ses autres postes pour lancer le NESY-T.
La il y a un nouveau produit, et de nouveau mister clide l'achete et va nous faire profiter (nous faire saliver ????) par ces CR, si je pousse le raisonnement plus loin ça veut dire que clide va aider au lancement de la NESY-T1....
Cette nature méfiante me pousse à m'interroger sur les motivations d'un tel achat (car il ne s'agit pas d'une montée en gamme).
Voila, je pense que c'est humain de se méfier dans un contexte de passionné comme nous, avide de chaque nouveau modele qui sort et à l'affut des premiers acheteurs et de leurs avis.
Bref on est trés manipulable, ou certains peuvent être tenté de le penser