Clide, pourrais tu me dire si ta dalle gresille et si elle chauffe plus du cote gauche(vue arriere) ?
j ai le T1 depuis peu et je me rend compte en mode tv que le gresillement est limite supportable ??
merci
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Dalle Sensy NESI-T1...futur succès annoncé chez DTE!!!
- ralf
- Inscription Forum: 24 Aoû 2004 11:54
je vais répondre à sa place,ar j'etait chez lui dimanche et la dalle il ne l'a déja plus ,je vois bien un HD2K dans quelque temps....Nan je rigole
La configuration dans mon profil
zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
- Néon
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Ralf,
j'ai le nesy T1 depuis une semaine.
la télé grésille un tout petit peu mais il faut être juste à coté pour l'entendre.
et elle chauffe un peu plus du coté gauche (vue arrière) mais rien d'inquiétant je trouve.
Par contre, parfois, l'image disparait une seconde au bout d'un certain moment d'utilisation. Est ce le paramètre anti-burn ou un défaut?
j'ai le nesy T1 depuis une semaine.
la télé grésille un tout petit peu mais il faut être juste à coté pour l'entendre.
et elle chauffe un peu plus du coté gauche (vue arrière) mais rien d'inquiétant je trouve.
Par contre, parfois, l'image disparait une seconde au bout d'un certain moment d'utilisation. Est ce le paramètre anti-burn ou un défaut?
- parda
- Inscription Forum: 26 Sep 2004 15:04
Mr Daewoo a écrit:Désolé mais il est trop tot pour divulguer le prix du 50''...
par contre on peux se consoler avec les specs ???
http://www.nextier.co.kr/eng/product/pdp_7.htm
- fpenin
- Inscription Forum: 29 Aoû 2004 11:40
ouppps, j'm'a planté de topic, j'ai posté sur celui du nesy-t. Bref, je reposte ici :
salut les gars,
Ca fait un p'tit bout de temps que je vous suit, d'abord sur le topic PCHC puis maintenant sur le sujet des ecrans plasma/lcd
Tout d'abord merci a vous tous pour toutes les infos que vous partagez, c'est une base de données enorme et nous permet a tous de faire le bon choix dès le depart. Encore merci
Apres vous avoir bien lu et ayant un budget plujs que limité, j'ai opté pour un plasma à 1990 euros (car je ne pouvais mettre plus) et mon choix final s'est porté sur...... le nesy-t1, le seul je crois bien à 1990 euros à avoir le DCDI (corrigez moi si je me trompte)
Je l'ai commandé aujourd'hui, je le recois demain matin normalement
Je ne manquerais pas bien sur de vous tenir au courant de mes appréciations et tests si cela vous interesse
à demain
salut les gars,
Ca fait un p'tit bout de temps que je vous suit, d'abord sur le topic PCHC puis maintenant sur le sujet des ecrans plasma/lcd
Tout d'abord merci a vous tous pour toutes les infos que vous partagez, c'est une base de données enorme et nous permet a tous de faire le bon choix dès le depart. Encore merci
Apres vous avoir bien lu et ayant un budget plujs que limité, j'ai opté pour un plasma à 1990 euros (car je ne pouvais mettre plus) et mon choix final s'est porté sur...... le nesy-t1, le seul je crois bien à 1990 euros à avoir le DCDI (corrigez moi si je me trompte)
Je l'ai commandé aujourd'hui, je le recois demain matin normalement
Je ne manquerais pas bien sur de vous tenir au courant de mes appréciations et tests si cela vous interesse
à demain
- nemrod95
- Inscription Forum: 14 Mar 2003 12:43
je suis trés interressé également .
l'as tu acheté sur le net??
l'as tu acheté sur le net??
- CAL25
- Inscription Forum: 05 Jan 2005 22:55
salut,
non je ne l'ai pas acheté sur let net mais à Carouf
En fait, ils presentent le modele comme le sensy by DTE pdp42 et je me demandais quel modele de daewoo c'etait. Donc j'ai fait le forcing aupres du vendeur afin de voir le carton de visu afin d'etre sur du modele
Je vais donc dans le stock avec le vendeur (normalement on a pas le droit... mais le vendeur etait sympa) et la je vois le carton : Daewoo nesi-t1.
A 1990 euros, c'est super interessant.
Je viens de le recevoir il y a une heure, ca fonctionne nickel. J'ai encore des reglages à faire mais l'image est belle sur le sat(TPS), je dois encore tester sur le DVD et le PC
Par contre, pour l'instant je trouve que le plasma gresille un peu fort...... mais bon a voir
@+
non je ne l'ai pas acheté sur let net mais à Carouf
En fait, ils presentent le modele comme le sensy by DTE pdp42 et je me demandais quel modele de daewoo c'etait. Donc j'ai fait le forcing aupres du vendeur afin de voir le carton de visu afin d'etre sur du modele
Je vais donc dans le stock avec le vendeur (normalement on a pas le droit... mais le vendeur etait sympa) et la je vois le carton : Daewoo nesi-t1.
A 1990 euros, c'est super interessant.
Je viens de le recevoir il y a une heure, ca fonctionne nickel. J'ai encore des reglages à faire mais l'image est belle sur le sat(TPS), je dois encore tester sur le DVD et le PC
Par contre, pour l'instant je trouve que le plasma gresille un peu fort...... mais bon a voir
@+
- nemrod95
Bon le bzzzzzzzzzz est vraiment trop fort... c'est insupportable. Je vais faire jouer la garantie pour que les techs viennent voir ca
sinon, a part ça l'image est nickel, j'ai pas envie de changer. J'espere qu'ils pourront faire quelque chose. Cela semble provenir de la gauche aussi bien en haut qu'en bas, on dirait un gros gresillement comme une alim qui ferait du bruit....bref a voir
@+
sinon, a part ça l'image est nickel, j'ai pas envie de changer. J'espere qu'ils pourront faire quelque chose. Cela semble provenir de la gauche aussi bien en haut qu'en bas, on dirait un gros gresillement comme une alim qui ferait du bruit....bref a voir
@+
- nemrod95
Salut je crois avoir lu que ce PB est un classique et cela m'a été confirmé chez M... qui ont eu beaucoup de retour en SAV a cause de ce BZZZZZ.... mais d'après eux le SAV Daewoo est nickel et ils savent comment régler le PB il faudra en revanche etre patient...
- watchinparis
- Inscription Forum: 09 Jan 2005 6:25
merci Watchinparis, ca me rassure, j'suis pas fou quand meme.....
esperons que le SAV Daewoo soit effectivement nickel, hein MrDaewoo ?
Je les appelle demain pour declencher une intervention
@+
esperons que le SAV Daewoo soit effectivement nickel, hein MrDaewoo ?
Je les appelle demain pour declencher une intervention
@+
- nemrod95
@nemrod95 : contacte notre hotline, le problème de Bzzzz est identifié depuis longtemps (tu as dû tomber sur un exemplaire qui est en stock depuis un bout de temps chez eux). L'intervention est ultra-rapide à faire et prend une petite heure à un de nos techniciens (en fait il faut isoler certains câbles nappes qui se mettent à vibrer quand la dalle chauffe). Logiquement on devrait intervernir dans les 48h suivant ton coup de fil, mais là après les fêtes le SAV est un peu chargé (classique pour cette période).
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Merci Mr Daewoo
Je vais appeller des demain
Encore merci. C'est vraiment agréable d'avoir une personne sur le forum travaillant pour Daewoo, ca permet d'avoir plus rapidement des infos et de se rassurer....
+
@+
Je vais appeller des demain
Encore merci. C'est vraiment agréable d'avoir une personne sur le forum travaillant pour Daewoo, ca permet d'avoir plus rapidement des infos et de se rassurer....
+
@+
- nemrod95
bon beh il faut que je faxe à DTE les infos pour declencher une intervention.
D'après la dame au telephone, un transporteur viendra recuperer l'ecran qui ira en atelier pour réparation
Cela peut prendre 10 jours........
J'ai un peu les boules... un ecran tout neuf de deux jours et paf retour atelier 10 jours. J'suis pas trop d'accord la.....
Une idée, Mr Daewoo ? je fais jouer la clause satisfait ou remboursée et je prends une autre marque ?
Je vais contacter la grande surface pour voir....
@+
D'après la dame au telephone, un transporteur viendra recuperer l'ecran qui ira en atelier pour réparation
Cela peut prendre 10 jours........
J'ai un peu les boules... un ecran tout neuf de deux jours et paf retour atelier 10 jours. J'suis pas trop d'accord la.....
Une idée, Mr Daewoo ? je fais jouer la clause satisfait ou remboursée et je prends une autre marque ?
Je vais contacter la grande surface pour voir....
@+
- nemrod95
@nemrod95 : réponse en MP
EDIT : je viens de voir qu'on a fait un groupe que pour moi
Mr Daewoo
Pro-Fabricant (je pense que suis pas unique, je sais qu'il y à certains de mes confrères, plus discrets, à l'écoute )
EDIT : je viens de voir qu'on a fait un groupe que pour moi
Mr Daewoo
Pro-Fabricant (je pense que suis pas unique, je sais qu'il y à certains de mes confrères, plus discrets, à l'écoute )
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
@Mr Daewoo : merci beaucoup réponse en MP
@+
@+
- nemrod95
|
|