|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 138 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Distance ecran
le 50" n'a pas les défauts du 42" donc c'est pour ça que je recommande le Panasonic tout de même
- chris lo
- Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Oui, sur le 50, je crois qu'il n'y a que le problème des variations lumineuses sur les bandes noires c'est ça ???
- christmike
- Inscription Forum: 02 Oct 2005 15:47
mais il y a quand meme 700€ d'ecart entre les 2
- bandit50
- Inscription Forum: 05 Juin 2005 11:13
Bah, sinon tu vas chez planet saturn, et pour 2500 € tu repars avec le tachi 7200 en 42"
En plus vu que le nouveau va sortir prochainement, tu peux peut être encore faire baisser le prix...
Et avec la différence des quelques pouces de moins, t'achètes un bon lecteur dvd
En plus vu que le nouveau va sortir prochainement, tu peux peut être encore faire baisser le prix...
Et avec la différence des quelques pouces de moins, t'achètes un bon lecteur dvd
- christmike
quel bon vendeur ce christmike
une reconversion en vue ??
une reconversion en vue ??
- chris lo
- Inscription Forum: 22 Avr 2003 18:01
Tu parles j'suis déjà vendeur
Mais que avec les pros, et dans la clim, alors rien à voir !!!
C'est vrai, ce serait dommage d'acheter un bel écran, et de ne pas avoir la source qui va bien pour le magnifier !!!
Mais que avec les pros, et dans la clim, alors rien à voir !!!
C'est vrai, ce serait dommage d'acheter un bel écran, et de ne pas avoir la source qui va bien pour le magnifier !!!
- christmike
|
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|