Salut à tous,
Envisageant l'achat d'un plasma pendant les soldes, je m'interroge sur leur durée de vie...
Quelqu'un peut m'éclairer ?
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Durée de vie d'un plasma aujourd'hui ??
- plastohm
- Inscription Forum: 09 Jan 2005 18:28
ça varie d'apres les échos de 30000 à 60000heures, puis si t'as pas de chance, ça peut etre 100 heures!!
donc très important : un SAV en béton!
- olivierdo
- Inscription Forum: 18 Sep 2003 17:36
olivierdo a écrit:
Et plus c'est long, plus c'est bon. (la garantie )
- snips1
- Inscription Forum: 05 Juil 2004 19:40
olivierdo a écrit:ça varie d'apres les échos de 30000 à 60000heures, puis si t'as pas de chance, ça peut etre 100 heures!!
Je cite... (topic PY10)
mx a écrit:Poir les plasmas, la demi-vie c'est la durée pour perdre la moitié de sa luminosité ; cela ne veut pas dire qu'il ny aura aucun autre problème avant . Regardez les CRT dont le tube peut avoir une longue demi-vie , il y a souvent des problèmes électroniques avant ! En effet 60000h , c'est vraiment beaucoup , 30 ans d'utilisation domestique à 5h par jour , je serais très étonné que toute l'électronique tienne 30 ans !
Voilà tout est dit. C'est pas censé tomber en panne plus que n'importe quel autre appareil, c'est juste que ça fait plus mal quand ça arrive... rapport au prix d'achat
- Enrico74
- Inscription Forum: 21 Sep 2004 7:50
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|