Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

DVD DE CALIBRAGRE

Message » 29 Déc 2005 1:34

bonsoir

juste une petite question ....

je viens juste d acheter mon premier plasma et j aurais aimé savoir si les dvd de calibrage que l on trouve sur le net ou en boutique sont vraiment efficace pour les reglages des couleurs et autres .... ou alors pas du tout

merci d avance
julstf

Inscription Forum: 26 Déc 2005 20:00

Message » 29 Déc 2005 11:31

frederikk

Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00

Message » 29 Déc 2005 14:40

julstf a écrit:bonsoir

juste une petite question ....

je viens juste d acheter mon premier plasma et j aurais aimé savoir si les dvd de calibrage que l on trouve sur le net ou en boutique sont vraiment efficace pour les reglages des couleurs et autres .... ou alors pas du tout

merci d avance

Si tu parles de dvd de calibrage du style de Digital Video Essential (DVE), il est clair que cela permet de faire un minimum de réglage. Pour ce qui est de l'efficacité, cela dépend surtout de la personne qui l'utilise et de sa capacité à comprendre les concepts de la vidéo et à les exploiter sur son propre diffuseur.

Il y a un sujet consacré à DVE http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29799094&postdays=0&postorder=asc&start=15
Philou70

Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message