Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 289 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

[EPP_3D] Ecran Plasma Samsung PS50C6970

Message » 04 Oct 2010 15:30

pas de probleme il y a trois possibilité avec cette tv :

tnt normal
tnt cable
tnt sat

@++
chucky87
 
Messages: 144
Inscription Forum: 31 Aoû 2010 22:18
  • offline

Message » 04 Oct 2010 17:58

chucky87 a écrit:loeek

je n'ai pas pris que la tv j'en ai pris pour 5000 euro de materiels mais bon 1373e c'est bien aussi quand tu vois darty ou boulanger le faire à 1690 euro sans pouvoir le faire baisser je trouve que magma sont bien.


J'ai vu à la fnac qu'il y avait la 7700 à 1500 euros, je trouvais deja un bon prix par rapport à la taille de l'écran.
loeek
 
Messages: 64
Inscription Forum: 28 Sep 2010 14:26
  • offline

Message » 04 Oct 2010 18:06

oui mais la 7700 en 50P ya des probleme au niveau de la dale surtout ne pas l'acheté
chucky87
 
Messages: 144
Inscription Forum: 31 Aoû 2010 22:18
  • offline

Message » 04 Oct 2010 19:09

:D Super TV livré en début d'AM, mise en service rapide avant de l'accrocher au mur, mais rencontré un pb avec le cordon d'alimentation, celui-ci est connecté au TV avec un connecteur propriétaire, et comme je n'ai pas envi de recaser le mur, je vais voir pour couper le cordon pour raccorder à l'ancien qui sort du mur.

Image

Sinon sans rien toucher aux réglage, image tip top à mon goût, pas de reflet, pas de marquage, pas de buzzzzzzzzz, y'a plein de menu, la fonction médiaplayer via le réseau est très rapide (j'utilisais un WD LIVE avant) et c'est identique en terme de vitesse, le DHCP a reconnu ma BOX et mon disque réseau de suite, les photos, divx s'affichent rapidement.
Testé enregistrement sur clef USB, nickel, mais comme un seul tuner, on ne peux pas enregistrer une autre chaîne que celle regardée, mais pour le timeshifting, c'est parfais pour sauter les pub le soir, il faut juste regarder la TV avec 15 minutes de décalage.
J'ai remarqué que pour regarder les chaines SatTV, il faut modifier le choix d'antenne, bon j'ai pas encore lu tout le mode d'emploi.
J'ai téléchargé l'appli gratuite TV Remote de Samsung sur Iphone et Ipad, ça marche parfaitement après avoir autorisé l'Iphone sur la TV, donc l'iphone se transforme en télécommande sans fils pour la TV :mdr:
PS : y'a bien une paire de lunette de livré (c'est noté sur le carton)
La suite un peu plus tard avec des photos :P
Dernière édition par Kojack le 04 Oct 2010 22:58, édité 1 fois.
Kojack
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Oct 2010 16:31
  • offline

Message » 04 Oct 2010 20:11

J'espère qu'il y a la meme chose sur android 8)
loeek
 
Messages: 64
Inscription Forum: 28 Sep 2010 14:26
  • offline

Message » 04 Oct 2010 21:25

Kojack a écrit:Testé enregistrement sur clef USB, nickel, mais comme un seul tuner, on ne peux pas enregistrer une autre chaîne que celle regardée, mais pour le timeshifting, c'est parfais pour sauter les pub le soir, il faut juste regarder la TV avec 15 minutes de décalage.


Tiens Kojack, peux-tu me dire si quand tu enregistres avec le 6970 tu dois te farcir en permanence le pictogramme "enregistrement" qui se balade en haut à gauche de l'écran?
C'est le cas sur le 7700 et je trouve ça d'un chiant... :roll:
philouxboy
 
Messages: 661
Inscription Forum: 20 Fév 2001 2:00
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 04 Oct 2010 21:39

philouxboy a écrit:
Kojack a écrit:Testé enregistrement sur clef USB, nickel, mais comme un seul tuner, on ne peux pas enregistrer une autre chaîne que celle regardée, mais pour le timeshifting, c'est parfais pour sauter les pub le soir, il faut juste regarder la TV avec 15 minutes de décalage.


Tiens Kojack, peux-tu me dire si quand tu enregistres avec le 6970 tu dois te farcir en permanence le pictogramme "enregistrement" qui se balade en haut à gauche de l'écran?
C'est le cas sur le 7700 et je trouve ça d'un chiant... :roll:


Oui effectivement il se ballade, certainement pour ne pas marquer l'écran, j'ai mis la TV en veille, quand je l'ai rallumée, j'avais un popup qui me prévenais qu'un enregistrement était en cours, donc ça me confirme que lorsqu'on programme un futur enregistrement, celui-ci démarrera bien avec la TV éteinte
Kojack
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Oct 2010 16:31
  • offline

Message » 04 Oct 2010 21:44

Aperçu de l'appli Samsung sur l'Iphone :idee:

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Kojack le 04 Oct 2010 23:02, édité 2 fois.
Kojack
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Oct 2010 16:31
  • offline

Message » 04 Oct 2010 22:43

Suite CR :

Voici la photo de la prise alimentation non standard :-? avec le cache de la trappe retirée.
Image
et avec la trappe
Image
Kojack
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Oct 2010 16:31
  • offline

Message » 04 Oct 2010 22:57

Suite
La paire de lunette avec sa pile fourni
Image

Le câblage fourni avec les ferrites et une chiffon-nette pour l'écran et une autre pour la paire de lunette
Image

Au démarrage de la fonction internet, MAJ automatique des applications
Image

Visualisation des sources détectées sur le réseau (Disque réseau, PC, Bbox)
Image

Mémorisation sattv (je pense qu'il a détecté automatiquement ou était pointe l'antenne, car pas eu le choix du satellite
Image

Une fois fini, la liste des applications telech
Image
Kojack
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Oct 2010 16:31
  • offline

Message » 04 Oct 2010 23:06

Merci pour toutes ces photos :)
Il y a des appli sympa genre tv de rattrapage ?
portenawak
 
Messages: 9635
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • online

Message » 04 Oct 2010 23:30

Un petit dernier :wink:
Version logiciel et mémoire disponible après téléchargement des applications

Image

Ecran pour enregistrer ses différents identifiants pour les applications, Facebook, Picasa, Twitter et Youtube

Image

Ecran Picasa après avoir enregistré identifiant perso, fonction diaporama activable, plutôt pas mal pour visionner les albums d'amis ou famille si partagé
Image

Si photo géotagué, accès à la carte possible et de manière rapide
Image

Ecran de test vitesse clef USB après formatage pour fonction enregistrement
Image

Voila, plus qu'a trouver la solution pour le câblage murale avant de le suspendre, sinon très satisfait de ma commande chez UBALDI (Prix, service livraison) et ne regrette pas mon choix pour ce plasma, après 4 ans d'utilisation d'un 40" LCD SONY, ça n'a vraiment rien à voir (le piqué de l'image des chaines TNT HD est top et même les chaines SD, pas d'effet pixel par rapport à des TV Led vu en magasin, j'attend plus que le lecteur BR, en attendant ça sera des films via le réseau.
Kojack
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Oct 2010 16:31
  • offline

Message » 04 Oct 2010 23:37

portenawak a écrit:Merci pour toutes ces photos :)
Il y a des appli sympa genre tv de rattrapage ?


Non :-? aucune, pour mon cas ce n'est pas gênant vu le débit de ma connexion internet (1,5Mo) je n'y aurais pas accès, je suis trop loin, mais effectivement ça peut manquer et puis d'autres marques le font, c'est comme la nouvelle norme teletexte intéractive HBBTV, est-ce que les TV qui sortent aujourd'hui pourront être upgradé début 2011 ? surement que oui mais faut-il la volonté des constructeurs...
Kojack
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Oct 2010 16:31
  • offline

Message » 05 Oct 2010 7:19

Merci pour les photos.
Comment est le système DLNA ?? aussi bien que le Media Center de Microsoft ?
loeek
 
Messages: 64
Inscription Forum: 28 Sep 2010 14:26
  • offline

Message » 05 Oct 2010 8:02

loeek a écrit:Merci pour les photos.
Comment est le système DLNA ?? aussi bien que le Media Center de Microsoft ?


Je le trouve ergonomique et rapide (Fluide), ma référence étant mon boitier multimédia WD LIVE HD, j'ai testé plusieurs formats vidéo (Avi, Divx, Xvid, TS, Mkv, Mp, m2ts) aucun soucis et la vitesse d'affichage et ballade dans les dossiers est rapide, l'interface est plutôt sympa. (J'ai un disque réseau 1To WD)
Pour les photos, l'affichage des diaporamas, fondu et vitesse de défilement est réglable, l'affichage est rapide même avec des photos de grosse taille, alors que le WD LIVE était plutôt lent.

J'ai quand même trouvé un pb de saccade avec un fichier vidéo .Mts, issue de mon caméscope PANASONIC (c'est du 28M en débit) je vais tester dans la journée, on dirait qu'il n'y a pas assez de débit sur le réseau (je suis en 100Mo)

Sinon au niveau du réglage réseau, je n'ai rien eu à faire, est en DHCP d'origine et a tout trouvé, pour passer d'un périphérique DLNA à l'autre, il suffit d'appuyer sur la touche rouge A de la télécommande
Kojack
 
Messages: 33
Inscription Forum: 03 Oct 2010 16:31
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message