|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 171 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EPP_3D] Plasma Panasonic GT 50 (42,50)
Hé oui, on se n'en lasse pas ! J'ai le mien depuis un an, et je le regarde avec toujours autant de plaisir !!!
- akaim
- Inscription Forum: 31 Mai 2005 22:11
Salut,
aujourd'hui en allumant ma TV, j'ai eu une mise a jour du firmware qui passe de la version 1.624 a 1.629 mais sans voir réellement de changement quelqu'un a-t-il des infos la dessus ?
aujourd'hui en allumant ma TV, j'ai eu une mise a jour du firmware qui passe de la version 1.624 a 1.629 mais sans voir réellement de changement quelqu'un a-t-il des infos la dessus ?
- Ray
- Inscription Forum: 29 Sep 2005 15:41
Ray a écrit:Salut,
Moi aussi, màj ce soir... Un tour ici et hop :
Nov. 5, 2013
Ver. 1.629
Improvement of the Wifi connectoin (sic!) and BBC HTML issue.
Vincent
- bluevince
- Inscription Forum: 29 Fév 2004 19:05
Petit essai du lecteur multimedia du GT50, un MKV en 23,976 sur clé USB, ça saccade de partout, le 23,976 n'est donc pas prise en charge sur une TV a 2000€
Meme essai sur mon ST60, c'est beaucoup mieux, le 23,976 est lu en 60hz mais c'est assez propre dans les mouvements et l'image est splendide, meilleure que mon Dune
y-a t-il un moyen de déplomber le lecteur multimedia du GT50 via le menu service pour le rendre utilisable?
merci

Meme essai sur mon ST60, c'est beaucoup mieux, le 23,976 est lu en 60hz mais c'est assez propre dans les mouvements et l'image est splendide, meilleure que mon Dune

y-a t-il un moyen de déplomber le lecteur multimedia du GT50 via le menu service pour le rendre utilisable?
merci

- sodamail
- Inscription Forum: 13 Oct 2002 16:31
Bonjour,
Suite a un reset usine mon image est très verte sur les scénes sombres on voit que ça donc j'ai un réglage qui a du s'effacer mais je sais pas lequel. Une idée pour résoudre le problème ?
Suite a un reset usine mon image est très verte sur les scénes sombres on voit que ça donc j'ai un réglage qui a du s'effacer mais je sais pas lequel. Une idée pour résoudre le problème ?

- lafleche
- Inscription Forum: 11 Mar 2014 2:18
Nouveau firmware 1.632 EU/UK pour GT50.
Non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'un nouveau firmware pour un modèle vieux de 8 ans !
https://av.jpn.support.panasonic.com/su ... _eu13.html
Non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'un nouveau firmware pour un modèle vieux de 8 ans !
https://av.jpn.support.panasonic.com/su ... _eu13.html
Improvements
Date/Version Description
Jun. 23, 2020
Ver. 1.632
Improve network applications.
- lebellium
- Inscription Forum: 07 Jan 2019 15:41
comme quoi il y a marque de qualité et marque de qualitay. 

- pnauts
- Inscription Forum: 14 Fév 2004 16:21
lebellium a écrit:Nouveau firmware 1.632 EU/UK pour GT50.
https://av.jpn.support.panasonic.com/su ... _eu13.htmlImprovements
Date/Version Description
Jun. 23, 2020
Ver. 1.632
Improve network applications.
Ca semble donc être une mise à jour du store Smart Viera (applications intégrées à la TV connectée). Une indisponibilité du service Smart Viera était en effet annoncée par un bandeau depuis plusieurs mois. Je n'ai pas constaté d'évolution après la mise à jour. On a de la chance d'avoir toujours les applis YouTube, Arte, TuneIn qui fonctionnent sur cette TV ( sachant que bcp de TV connectées de 2012 ont perdu l'appli YouTube, faute de mise à jour vers la version HTML5 https://support.google.com/youtube/answer/7379403?hl=fr ). Cette dernière mise à jour semble confirmer le maintien des fonctionnalités sur cette génération de TV pour un moment

Vincent
- bluevince
- Inscription Forum: 29 Fév 2004 19:05
|
|