|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
Ecrans DRAPER, quelqu'un connais ?
Si oui, donnez-moi vos impressions, merci. Je suis sur le point d'en commander un.
- Han Solo
- Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
parle nous en un peu, je connais pas mais ca m'interesse
- RNO
- Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Bé j'ai suivi les conseils de mon revendeur, donc j'ai commendé chez eux. Le site est http://www.draperinc.com
Je ne l'ai pas encore recu car j'ai demandé un carter noir qui s'intègre mieux dans ma déco, et le delai de livraison est plus long...
En attendant je me renseigne pour voir si j'ai pas commande de la m... ! Mais ca métonnerais quand-même...ils ont l'air trés sérieux et très réputé aux USA.
Je ne l'ai pas encore recu car j'ai demandé un carter noir qui s'intègre mieux dans ma déco, et le delai de livraison est plus long...
En attendant je me renseigne pour voir si j'ai pas commande de la m... ! Mais ca métonnerais quand-même...ils ont l'air trés sérieux et très réputé aux USA.
- Han Solo
et les toiles ?
et les prix ?
et la livraison ?
avance !
raconte un peu ce que tu as pris !
et les prix ?
et la livraison ?
avance !
raconte un peu ce que tu as pris !
- RNO
J'ai commandé un écran Mat de 2.40 de base, déroulant (obligé dans mon salon). Il va me couter 300 euros. La livraison est un peu plus longue que d'habitude sur ce modèle m'a-t-on dit (3 semaines - 1 mois)... Je projette sur un drap pour le moment...Ma femme trouve déjà ca terrible ... Pour ma part tu t'imagine bien que ca commence à me gonfler !...
- Han Solo
Pour 300 euros tu pouvais prendre un procolor, pourquoi acheter un DRAPER ?
- RNO
et pourquoi pas un Draper !?!...
- Han Solo
ben le procolor tu pouvais l'avoir en 5 jours max, alors pourquoi un draper ?
- RNO
ben comme je te l'ai dit je me suis fié au vendeur qui ne jurait que par DRAPER... n'y conaissant pas grand chose à ce moment là, j'ai suivi ses conseils, surtout qu'il m'avait bien conseillé pour d'autres produits... voilà !
j'esperais trouver sur le forum des personnes possédant un Draper mais apparemment ca ne court pas les rues... euh...les forums !
j'esperais trouver sur le forum des personnes possédant un Draper mais apparemment ca ne court pas les rues... euh...les forums !
- Han Solo
Drôle de tête, mais original.
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Euh, t'habites où ?
Ils livrent en France ? ca te coute cher le port ?
On commande où ?
Ils livrent en France ? ca te coute cher le port ?
On commande où ?
- Austin
- Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
En Belgique, je suis passé par le magasin où j'ai acheté mon projo...
- Han Solo
je suis assez d'accord avec toi austin, il a l'air sympa cet écran manuel draper... pas de pb de bordure. C'est quoi ce qu'on voit sur les côtés de la toile un système de tension ? Cela peut être suffisant pour éviter la gondole ?
a+
michel
a+
michel
- MDubois
- Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Oui tout à fait, il s'agit d'un système de tension, va faire un tour sur leur site, tu verras qu'ils proposent un tas de modèle différents, et plein de chose très intéressantes (braquets, accessoires, etc...)
- Han Solo
|
35 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|