efficacité sur quelles sources ? avantages, inconvénients etc....
d'avance nerci
|
|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités
alfa a écrit:un sujet pour avoir SVP vos témoignages concernant ce traitement désormais présent chez plusieurs fabricants
d'avance nerci
quantys a écrit:alfa a écrit:un sujet pour avoir SVP vos témoignages concernant ce traitement désormais présent chez plusieurs fabricants
d'avance nerci
A mon sens plutôt Gadget. Les mouvements sont comme qui dirai d'effet Caméra Amateur. Il y a ces adorateurs comme ces détracteurs. Moi personnellement J'aime pas trop, on dirai que l'image est accéléré artificiellement, mais sychronisé avec le son. Cette impression donne de "bons" résultats sur le sport.
A éviter donc sur des films.
La configuration dans mon profil

ajr a écrit:Bonjour,
Alors que la première application de cette technologie sur les écrans avait suscité critiques et controverses, elle semble être devenue d'autant plus incontournable qu'elle a été depuis améliorée et sert également souvent d'argument publicitaire.
Toutefois, il semblerait qu'il existe deux techniques différentes.
La première, classique, augmentant le nombre d'images affichées par seconde. D'abord le double avec le 100hz. Maintenant le quadruple (200hz). Demain ?
Sony et Samsung seraient les seuls à réellement employer cette technique.
La seconde - à moindre coût - utilisée par Philips, Toshiba et LG (?) consiste pour atteindre le 200hz à faire scintiller le rétroéclairage sur une dalle rafraîchie à 100hz.
Ce qui aurait un effet comparable et améliorerait de toutes façons un 100hz classique.
Ces deux techniques différentes au coût différent ayant peu ou prou forcément une incidence sur le prix de l'appareil.
Mais, qu'en est-il de leurs performances respectives ?
Bonne journée.
|
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|