Melchior19 a écrit:Bon apres 3 jours d'utilisation , mon 6877 est hs, pu d'image apres un bzzzz de quelque seconde ... sav ^^
Oh purée, pas de bol.

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités
Melchior19 a écrit:Bon apres 3 jours d'utilisation , mon 6877 est hs, pu d'image apres un bzzzz de quelque seconde ... sav ^^
PatrickBateman a écrit:Bon, j'étais sur le point d'acheter une TV Philips, mais vos derniers compte-rendus sont effrayants...
PatrickBateman a écrit:Bon, j'étais sur le point d'acheter une TV Philips, mais vos derniers compte-rendus sont effrayants...
La configuration dans mon profil
Guiguiwebber a écrit:J'ai reçu mon Philips 55 6097 ce matin...
- Réglages persos de l'image qui ne se sauvegardent pas après chaque exctinction
[...]
new croco a écrit:PatrickBateman a écrit:Bon, j'étais sur le point d'acheter une TV Philips, mais vos derniers compte-rendus sont effrayants...
Il ne faut pas généraliser
Tu sais généralment ceux qui sont contentes parlent le moins et ceux mécontents, mais c'est légitime, parlent plus
Ensuite, je pense, à la lecture des posts, que certaines séries sont peut-être plus touchées que les autres
A+
|
|