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[EP_3D]Philips TV 6000, 7000 et 8000 Smart LED 2012

Message » 30 Nov 2015 16:06

toto13330 a écrit:Pour ceux qui suivent :wink:
Maintenant que j'ai ouvert un tableau de mes pannes depuis le passage du technicien du 23.11:
- Redémarrages :3
- Mises en veilles:9
- Changement du l'entrée hdmi 1 de RECEVER en autre
Bien sur(pour les nouveaux) sans mon aide :ane:
Merci de votre compassion :bravo:

Pour moi, c'est redémarrage hier en fin d'aprem, j'ai même engueulé ma fille pour rien croyant qu'elle avait appuyé sur le bouton de la télécommande :roll:

Pauvre gamine............... :friend:
termi
 
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Message » 30 Nov 2015 19:48

la mienne redémarre plutôt quand je change de chaine, pas vous ?
zwaq
 
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Message » 30 Nov 2015 20:38

zwaq a écrit:la mienne redémarre plutôt quand je change de chaine, pas vous ?

Pas chez moi :wink:
C'est plutôt aléatoire :wtf:
je pensais que cela pouvait être lié a une chauffe de l'alimentation mais tout a l'air elle s'est mis en veille pas longtemps après l'allumage :(
toto13330
 
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Message » 30 Nov 2015 20:56

Pareille que toi zwaq et je panse que la majorité des géants fonds comme nous.
malia
 
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Message » 01 Déc 2015 8:49

Pour ma part, comme toto c'est aléatoire !!
termi
 
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Message » 01 Déc 2015 19:00

Appel de Saveo passage du technicien lundi 7 :bravo:
Par contre deux mises en veille cette aprés midi avec sortie de veille comment je pourrais dire :wtf:
Inquiétante :ane:
Je vous met des photos
Image


Image
Et pour sortir de "ces images "mise en veille et marche
Cela me le fait a l'allumage en appuyant sur ma Freebox qui allume l'écran en passant "par l'hdmi"
Cela me l'a fait en la semaine dernière et depuis aussitôt mise en veille intempestive je met mon phone sur vidéo et cette après midi
Bingo :ane:
Franchement j'ai l'impression que cela empire :grr:
Car entre hier premier allumage vers midi et aujourd'hui 17H57 je suis déja a 6 mises en veille :(
C'est simple je gagne de plus en plus tôt la mise en veille
Heureusement que ce n'est pas un cathodique qui eux pouvait imploser :adieu:
toto13330
 
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Message » 02 Déc 2015 12:46

toto13330 a écrit:.....Heureusement que ce n'est pas un cathodique qui eux pouvait imploser :adieu:

Les écrans plats explosent... :ane: méfiance !! :mdr:
termi
 
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Message » 02 Déc 2015 12:49

toto13330 a écrit:.....Franchement j'ai l'impression que cela empire :grr:
Car entre hier premier allumage vers midi et aujourd'hui 17H57 je suis déja a 6 mises en veille :(

Demande le remplacement de ton TV, ton réparateur a obligation de résultat bordel !!
Dernière édition par termi le 02 Déc 2015 13:06, édité 1 fois.
termi
 
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Message » 02 Déc 2015 12:52

Moi j'ai commandé un Sony KD-75X9405C :mdr: c'est toujours ce que Philips n’aura pas.....dommage pour eux !
termi
 
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Message » 02 Déc 2015 15:03

termi a écrit:
toto13330 a écrit:.....Franchement j'ai l'impression que cela empire :grr:
Car entre hier premier allumage vers midi et aujourd'hui 17H57 je suis déja a 6 mises en veille :(

Demande le remplacement de ton TV, ton réparateur a obligation de résultat bordel !!

il vient lundi et de toute façon j'ai bien compris que cela peut durer jusqu' a 2 mois et aprés seulement on change l'écran :wink:
termi a écrit:Moi j'ai commandé un Sony KD-75X9405C :mdr: c'est toujours ce que Philips n’aura pas.....dommage pour eux !

Comme on dit chez moi :
"Tu t'emmerde pas"
Image
termi a écrit:
toto13330 a écrit:.....Heureusement que ce n'est pas un cathodique qui eux pouvait imploser :adieu:

Les écrans plats explosent... :ane: méfiance !! :mdr:

Port du casque quand l"écran est allumé et en cas d'explosion
Image
toto13330
 
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Message » 02 Déc 2015 16:40

Bah oui toto, c'est comme ça...... :zen:
termi
 
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Message » 08 Déc 2015 15:18

Bonjour
Donc passage du technicien hier matin
Premier souci :(
Pas au courant des mêmes problème amplifié par le changement de la carte mére :wtf:
Donc comme d'habitude
Je contacte monsav qui contacte le prestataire qui oublie de contacter le technicien :ane:
Car le but c'était de ne pas venir que pour l'ambilight
Deuxième souci :(
Un seul coté pour l"ambilight
Donc pour lui rien a faire mais faire remonter les informations car de nouveau changement carte mère et peut être aussi carte alimentation en plus du coté droit de l'ambilight
Je dis peut être car lui ne décide pas mais le client
Ok peut être compliquer pour certains
Donc je fais un résumé
J'ai pris une garantie supplémentaire a monsav.com
Lui même a des prestataires dans mon cas Saveo
Qui est lui même le sav de Conforama
Donc quand vient le technicien de Saveo il discute avec son client (pas moi I__(-_-)__I ) mais monsav
J'espére avoir été clair dans le cas contraire toi le lecteur n'hésite pas a me poser ta question :bravo:
Donc en partant il me signale qu'il en parle a son chef et que j'aurais bientôt des nouvelles :bravo:
Appel du capo ce matin et donc mail de sa part a monsav pour leur signaler les frais et leur demander s'il continuait :wtf:
Réponse positive donc commande des pièces
Par contre questions supplémentaires car il ne comprenais pas tous
Je vous passe mes réponses car autrement je sens que je vais en perdre :zzzz:
Mais en conclusion il me demande de mettre ma tv sur une rallonge et direct sur une autre prise et d'après mes informations de noter l'heure de la mise sous tension et de l'arrêt et si mise en veille ou redémarrage de noter aussi l'heure :wtf:
Chose que je faisais déjà mais pas l'heure de mise en veille ou redémarrage :wink:
L'origine pourrait venir aussi de la multiprise ou de la prise :wtf:
Micro coupure ,cpl....
Pourquoi pas ?????
Rappel de sa part début de la semaine prochaine pour récuperer ces informations et me donner un rdv quand il aura les pièces
Je rappelle a ceux qui sont encore la que monsav essaye pendant"normalement" 2 mois maxi les réparations puis change la tv :wink:
Je fais mon beau tableau et déjà une mise en veille après 2 heures de marche
J'ai comme l'impression que le coup de la prise :adieu:
Mais bon soyons positif dans 3 semaines "Le Père Noël" va passer :zen:
toto13330
 
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Message » 08 Déc 2015 20:20

non, le coup de la multiprise, ils le font à chaque fois !
j'ai des reboot depuis le dernier firmware, et je ne suis pas le seul, il y a des cas similaires sur le forum officiel de Philips !
zwaq
 
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Message » 09 Déc 2015 9:15

Toto, j’espère que tu vois que tu es roulé dans la farine à chaque intervention :grad: Mdrrrrrrrrr le coup de la multiprise.....
DEMANDE LE REMPLACEMENT DE TON TV :grr: ce n'est pas à toi de faire les essais à ton domicile

Je suis comme zwaq redémarrage après avoir installé la dernière MAJ :evil:
termi
 
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Message » 09 Déc 2015 9:50

termi a écrit:Toto, j’espère que tu vois que tu es roulé dans la farine à chaque intervention :grad: Mdrrrrrrrrr le coup de la multiprise.....
DEMANDE LE REMPLACEMENT DE TON TV :grr: ce n'est pas à toi de faire les essais à ton domicile

Je suis comme zwaq redémarrage après avoir installé la dernière MAJ :evil:

Tu sais les choses sont clairs pour moi :wink:
Pendant 2 mois il vont essayer de réparer
Aprés :adieu:
Donc je joue le jeu :ane:
Tout est a leur charge
Pour le reste ce n'est pas mon problème :roll:
Mon contrat est clair
Changement de l'écran si réparation non possible :charte:
Et donc depuis la mise en place de la rallonge et d'une autre prise 3 mises en veille
Donc :ane:
Leur but c'est d'essayer de réparer
Je dis bien d'essayer
toto13330
 
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