Un lien pour la doc du kit evolution multilingue.
[url]http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201305/20130508164826640/[SEK-1000]BN68-05223A-00L27-0408.pdf[url]
Les suisses et anglais semblent avoir le kit on va attendre les retours
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 155 invités
Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)
[EP_3D] Samsung 2012 LED Séries ES 8000
- tagliani
- Inscription Forum: 25 Jan 2013 15:29
Un membre du forum AVSa reçu le kit.
Il a du s'y reprendre à 3 fois pour le faire reconnaître par le téléviseur.
Il faut donc bien lire dans le manuel la façon de retirer ce kit
il s'en est suivi 2 updates de firmware dans les 8 étapes d'installation.
Avant des test plus poussés, il constate que ça va plus vite au niveau du smarthub,que la nouvelle télécommande à pavé tactile est top.
Il recommande de sauvegarder les réglages(chaines tv etc )car c'est remis à zéro.
Il a du s'y reprendre à 3 fois pour le faire reconnaître par le téléviseur.
Il faut donc bien lire dans le manuel la façon de retirer ce kit

il s'en est suivi 2 updates de firmware dans les 8 étapes d'installation.
Avant des test plus poussés, il constate que ça va plus vite au niveau du smarthub,que la nouvelle télécommande à pavé tactile est top.
Il recommande de sauvegarder les réglages(chaines tv etc )car c'est remis à zéro.
- tagliani
Prix conseillé en Europe 299€ Mais libre au revendeur de le proposer moins cher.Actuellement il n'est toujours pas référence sur le site Samsung France.
Des anglais et suisses l'on déjà eu.Excellents retours .Il faut dire que notre hub ,fonction web ,reconnaissance vocales ne sont pas top et surtout lents.
Il ne faut espérer aucune amélioration de l'image sauf celle liée au web et aux applis.
Des anglais et suisses l'on déjà eu.Excellents retours .Il faut dire que notre hub ,fonction web ,reconnaissance vocales ne sont pas top et surtout lents.
Il ne faut espérer aucune amélioration de l'image sauf celle liée au web et aux applis.
- tagliani
Hâte qu'il soit disponible à la FNAC :p
- Stephen341
- Inscription Forum: 12 Aoû 2012 10:46
Faudrait déjà qu'il soit référencé sur le site Samsung France.
C'est au tour des allemands de le recevoir et cela confirme le retour des anglais et suisses.Positif.
Il sera indispensable de bien noter ses réglages car ça remet tout à zéro.On apprend aussi que le kit ne pose aucun problème aux appareils fixés au mur.Logique dans un sens.
adit
2 liens en anglais sur le kit et son installation
http://www.samposium.com/2013/05/18/unb ... -smart-tv/
http://www.samposium.com/2013/05/18/how ... nd-pdp-tv/
C'est au tour des allemands de le recevoir et cela confirme le retour des anglais et suisses.Positif.
Il sera indispensable de bien noter ses réglages car ça remet tout à zéro.On apprend aussi que le kit ne pose aucun problème aux appareils fixés au mur.Logique dans un sens.
adit
2 liens en anglais sur le kit et son installation
http://www.samposium.com/2013/05/18/unb ... -smart-tv/
http://www.samposium.com/2013/05/18/how ... nd-pdp-tv/
- tagliani
Concernant le câble Ethernet, on devra le débrancher de la TV et le brancher sur ce kit évolution à la place donc si j'ai bien compris ?
- Stephen341
- Inscription Forum: 12 Aoû 2012 10:46
Bonjour a tous, j ai un petit soucis de son avec mon es8000 et onkyo nr515. Lorsque je branche un stick USB avec un mkv avec audio DTS sur la TV, mon onkyo me sort que du son en 2.0 et pas de 5.1, a mon avis ça doit être une faute de réglages mais après avoir chercher dans les menus de la TV et de l ampli j ai rien trouver. Quelqu'un saurait me dire comment faire?
Malheureusement l onkyo ne reconnais pas le format NTFS, donc je dois brancher le stick usb sur la es8000 qui reconnais la NTFS.
Malheureusement l onkyo ne reconnais pas le format NTFS, donc je dois brancher le stick usb sur la es8000 qui reconnais la NTFS.
- de_mich
- Inscription Forum: 23 Fév 2013 1:26
1-Oui le câble ethernet se raccorde au kit evolution.En fait sur un petit câble adaptateur de 5 à 6 cm qui lui est relié au kiit
2-Ton ampli est il relié en HDMi et sur la prise spécifique hdmi arc du tééviseur?
2-Ton ampli est il relié en HDMi et sur la prise spécifique hdmi arc du tééviseur?
- tagliani
Oui l hdmi de l ampli vers la TV est bien sur la sortie ARC.
- de_mich
Problème résolu, c était bien un problème de réglage sur la TV.
- de_mich
Tant mieux un membre du forum AVS avait le meme probleme mais lui etait relié en cable optique
- tagliani
Bonjour,
Je possède un UE40ES80000. J'y connais rien réglages alors savez vous où je peux trouver des réglages pour ::
TV HD (via STB)
jeux PS3
blu ray PS3
Si quelqu'un peut me répondre c'est sympa. j'ai regardé le début de ce sujet mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance.
Je possède un UE40ES80000. J'y connais rien réglages alors savez vous où je peux trouver des réglages pour ::
TV HD (via STB)
jeux PS3
blu ray PS3
Si quelqu'un peut me répondre c'est sympa. j'ai regardé le début de ce sujet mais je n'ai rien trouvé.
Merci d'avance.
- Annonyme 19
Ca me rappelle certains messages de détresse de canadiennes que je récupère de temps à autres dans mes spams Yahoo
Sinon il arrive toujours pas le fameux kit chez nous, alors que les anglo saxons se régalent

Sinon il arrive toujours pas le fameux kit chez nous, alors que les anglo saxons se régalent

- tagliani
Bonjour,
Retour sur mon problème de 46ES8000 qui redémarre tout seul et conclusion heureuse...
1 semaine après mon appel au SAV Samsung, appel du dépanneur local qui a reçu "les pièces"
RDV pris quelque jours plus tard, vu le soucis de disponibilité en heures ouvrables.
Arrivée chez moi, 30s pour démonter le dos et "j'ai pas la pièce"!
Et oui, le connecteur du cable entre l'alim et la carte mère était un peu jauni et dixit le réparateur il fallait changer la carte d'alim et le cable et il n'avait que la carte mère (alors que le SAV Samsung m'avait dit envoyer les 2)
Rebelotte 1 semaine d'attente pour les pièces, rdv technicien, arrivée de celui ci avec toutes les pièces (y compris la CM..) et dépannage en 10mn.
Confirmation de ce second technicien que c'est bien un simple problème de sertissage de câble qui entraîne une surchaufe et donc coupure du téléviseur.
Depuis plus de soucis.
Bilan: SAV globalement bon et suivi
A bientôt et merci à ceux qui m'ont répondus
Retour sur mon problème de 46ES8000 qui redémarre tout seul et conclusion heureuse...
1 semaine après mon appel au SAV Samsung, appel du dépanneur local qui a reçu "les pièces"
RDV pris quelque jours plus tard, vu le soucis de disponibilité en heures ouvrables.
Arrivée chez moi, 30s pour démonter le dos et "j'ai pas la pièce"!
Et oui, le connecteur du cable entre l'alim et la carte mère était un peu jauni et dixit le réparateur il fallait changer la carte d'alim et le cable et il n'avait que la carte mère (alors que le SAV Samsung m'avait dit envoyer les 2)
Rebelotte 1 semaine d'attente pour les pièces, rdv technicien, arrivée de celui ci avec toutes les pièces (y compris la CM..) et dépannage en 10mn.
Confirmation de ce second technicien que c'est bien un simple problème de sertissage de câble qui entraîne une surchaufe et donc coupure du téléviseur.
Depuis plus de soucis.
Bilan: SAV globalement bon et suivi
A bientôt et merci à ceux qui m'ont répondus
- Lefab
- Inscription Forum: 02 Mai 2013 14:26
|
|