tagliani a écrit:Le concept du kit évolutif est une excellente idée,c'est d'ailleurs ce qui m'a fait acheter cette télévision pour avoir le moins d'appareils à connecter dessus (pas de lecteur multimédia par exemple) On peut accepter d'essuyer les plâtres pendant une petite période, mais là les firmwares foireux se succèdent. Samsung a quand même les moyens de se payer des programmeurs décents.
Si on fait le point sur le wifi après installation du kit ,il fonctionne visiblement avec la box orange (les autres je ne sais pas).
Si cela continue on va le retrouver pas cher d'occasion sur Ebay. (il coute déjà neuf à moins de 200 € sur amazon .de et à 180 € d'occasion ).C'est pas un bon signe !
Je pense qu'il faut faire comme les allemands ,appeler à chaque fois le sav quand ce kit pose problème ,.Cela va peut amener samsung à se bouger le luc si les plaintes s'accumulent.
tu as raison pas des débutant chez samsung pourtant, appeler ok mais ils te répondent, je créer une intervention avec centre technique, te change des pièces qui ne résolve pas le problème sur led moins de 6 mois, puisque ça viens du kit,et te dises de prendre contact avec service consommateur samsung pour voir geste commerciale bizarre non.