Il l'a fait tomber dans les escaliers

Oups en retard de 3 messages;
C'est vraiment balo quand même

|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 176 invités
tigen a écrit:deubeulcork a écrit:tigen a écrit:
Pour moi, réponse d'ici une heure ! Il est arrivé ce matin au point relai, il me reste juste a aller le chercher![]()
Je vous tiens informé
Alors alors aloooooooooooooooors ??????
Alors ... la loose j'y vais sur ma pause déjeuner et m'aperçois que j'ai pas mes papiers d'identité ... j'y retourne en fin d'après-midi (et je vais rater le début du match ...).
sylv174 a écrit:@BreizhBigoud,
Bonjour,
Oui j'ai sélectionné antenne Hertzien, j'ai lancé la recherche, et rien! je vais essayer ce soir avec un autre câble d'antenne si jamais, ou alors on m'a dit de regarder aussi la prise murale, voir s'il n'y avait rien qui clochait. Mais il reste quand même un mystère, avec le décodeur Orange, je n'arrive pas à avoir les chaines en HD, j'ai regardé hier soir un programme sur la TF1 et le logo était TF1 et pas TF1HD normal?
Je passe un peu pour un newbie, mais pour rappel, je passe d'un tube de 51 cm avec décodeur TNT séparé, à un Full HD de 101 cm avec tuner TNT HD intégré et un décodeur pour avoir la TV par ADSL...
Valbuena72 a écrit:
Je marque dans quelques minutes, lucarne ! !!!
tigen a écrit:
Pour continuer ma journée loose, ils ont envoyé un Lg ces incompétents... Du coup refus du colis !
Affaire a suivre!
Nephrite a écrit:
Et moi je dis Pogba pour un but
deubeulcork a écrit:Nephrite a écrit:
Et moi je dis Pogba pour un but
Rien à dire sinon bien vu !!!
deubeulcork a écrit:tigen a écrit:
Pour continuer ma journée loose, ils ont envoyé un Lg ces incompétents... Du coup refus du colis !
Affaire a suivre!
Ah bin ***** alors! J'aurais pas pensé à ça... C'est pas de chance! Ça ne me rassure pas des masses tout ça.
Tu es sur que le LG était à ton nom? Le vendeur ne s'est pas trompé de destinataire de colis?
sylv174 a écrit:@Nephrite: Oui il me semble que j'ai même choisi les 2: Analogique et Numérique, et à la fin de la recherche: 0 en numérique et 0 en Analogique.
sylv174 a écrit:Non j'ai pas essayé, car je l'ai vendu
|
|