ajr a écrit:Bonsoir,
Le test prévu vient d'être effectué. Après programmation d'un enregistrement, j'ai lancé la lecture d'un BD. Comme dans le cas d'une utilisation totalement TNT, une fenêtre identique prévient l'utilisateur et lui demande d'annuler ou de confirmer l'enregistrement.
Si l'enregistrement est confirmé, au moment de son démarrage, le TV interrompt la lecture du BD et se positionne automatiquement sur la chaîne prévue.
Aussi, comme les utilisateurs du système PVR des TV Samsung indiquent qu'il leur est possible de visionner un BD pendant que le PVR enregistre une émission. On ne peut que souhaiter que Philips améliore son PVR en ce sens dans sa prochaine mise à jour.
Bonne soirée.
Oui, je persiste et signe et j'ajoute également que si je regarde la TV via le décodeur SAT externe et que par ailleurs un enregistrement PVR est programmé, environ 5 minutes avant l'heure de l'enregistrement, la petite fenêtre de confirmation apparait, je confirme par OK, le TV ne bascule PAS (visuellement au moins) sur la chaine à enregistrer mais reste sur l'entrée du décodeur SAT, plus tard une autre fenêtre d'information apparait disant que l'enregistrement démarre et durera xxx minutes, je confirme par OK pour fermer cette fenêtre , la TV reste toujours sur le décodeur et l'enregistrement se déroule normalement.
Cela se passe ainsi avec le matériel dont je dispose, branché comme je l'ai indiqué précédemment.