Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Fujitsu P42HHA30ES quel tuner pour une image de qualite

Message » 19 Fév 2004 19:53

Decide a faire l'achat d'un plasma, le fuji me semble avoir la meilleure qualite d'image mais quel tuner choisir pour avoir une qualite d'image optimale ? Pas de DVI est il si important que cela ? Que pensez vous de compatibilite avec le DV-656A ? Merci pour vos reponses
Demart

Inscription Forum: 19 Fév 2004 19:29

Message » 19 Fév 2004 21:09

Demart a écrit:Decide a faire l'achat d'un plasma, le fuji me semble avoir la meilleure qualite d'image mais quel tuner choisir pour avoir une qualite d'image optimale ? Pas de DVI est il si important que cela ? Que pensez vous de compatibilite avec le DV-656A ? Merci pour vos reponses

bonsoir
pour la meilleure image est le pioneer 434hde+868avi,pour le dvd,tiut en numerique,plus evolutif dans le temp,par hdmi et dvi,pour le fuji le prob
na pas ni de dvi ,ni de hdmi et je pense que pour l'avenir le dvi est deja mort et cet le hdmi qui va etre le mieux pour tout,futur tvhd,dvd hd,trancodeur,amplie ect...
je possede un hitachi 42pd3000 l'image est belle,mais loing de se que je desire,donc les moins avenir je pense achetter le pioneer 434hde+868avi
ou les nouveaus sony qui font etre vraiment de tres bonne qualiter et font bientot a partir du mois de mars a juin arriver sur le marcher ,mon 42pd3000 tourne avec un dvd philisp 963sa et un onkio sp 501 cet bien,mais pas assez pour mois je suis pointue sur l'image si les futur sony
on une connectique hdmi je pense que se serras mon futur plasma,ou alors se serras le pioneer 434hde :D
video man

Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08

Message » 19 Fév 2004 21:47

Demart a écrit:Decide a faire l'achat d'un plasma, le fuji me semble avoir la meilleure qualite d'image mais quel tuner choisir pour avoir une qualite d'image optimale ? Pas de DVI est il si important que cela ? Que pensez vous de compatibilite avec le DV-656A ? Merci pour vos reponses

depuis quelques mois il y a une "box" avec tuner chez Fujitsu

la dvi c'est surtout pour les futures sources "HD", puisqu'il semble que les "hautes" résolutions ne seront "autorisées" que par la dvi ou la hdmi (exception faite du 963 upgradé, capable de sortir du 1080i par la YUV)
alfa

Inscription Forum: 27 Avr 2003 14:33

Message » 19 Fév 2004 22:53

alfa a écrit:

depuis quelques mois il y a une "box" avec tuner chez Fujitsu

la dvi c'est surtout pour les futures sources "HD", puisqu'il semble que les "hautes" résolutions ne seront "autorisées" que par la dvi ou la hdmi (exception faite du 963 upgradé, capable de sortir du 1080i par la YUV)

oui tu as raison cet pour sa que pour le moment le seul qui est evolutif
est le pioneer 434hde
parcontre j'ais vue un dvd en hdmi sur un 434 avec 868avi,je dit tout simplement sa dechire grave top de top
ecp: le 5 element en hdmi top en 720p
et le meme en yuv moin bon,alors bon?
FUJI ET HITACHI meme dalles et je suis vraiment pas content du resultat
que se sois dvd ou sat,mais je repete je suis pointu sur l'image a se prix je pense que long peux esperais beaucoup mieux,sans metre de scaler
ou alors il faut que nous paye plus pour pouvoir avoir une bonne image?
je pense que le point fort de pioneer cet sons evolution vers les futur format ,mais j'attend avec impatience les test des sony donc a suivre :D
video man

Inscription Forum: 18 Nov 2003 10:08

Retourner vers Ecrans HD

• Articles en relation
    Dernier message