Bah et les TVHD surtout aussi plates, ça fait deux.
Je devrai recevoir pour 50" 752 dans quelques jours, en espérant ne pas avoir de problème avec

|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 82 invités

je l'ai eu aussi ce problème. je me suis renseigné et apparemment SHARP fabrique les dalles de LG,SAMSUNG, et SONY, alors pourquoi les SHARP on plus de retour que les autre marques
? Je te conseille de changer de marque et te tourner vers SONY ou LG. En attendant moi je réfléchi a quel modèle je vais me tourner silvemeto2 a écrit:Bonjour tout le monde,
Ce topic tombe à pic... car je suis très intéressé par le 60LE752
En effet, je recherche un écran de 60 pouces avec un bon rapport qualité prix et cet écran me paraît un choix idéal.
Surtout, je recherche un écran qui ne soit pas un véritable miroir... j'ai des bais vitrées un peu partout et il semblerait que le filtre anti reflet soit vraiment supérieure à la moyenne ...! Serait il possible d'avoir des retours pratiques de votre part?
Par ailleurs, et d'après le test des numériques (le seul test que j'ai trouvé sur le net et ce n'est pas faute d'avoir cherché...!) les angles de visions sont étroits... qu'en pensez vous également en pratique? Est ce vraiment prononcé? Doit on réellement se mettre en face de l'écran pour apprécier?
Merci pour votre retour, car j'ai vraiment hate de l'acheter... enfin.. tout dépendra de vos réponses...!
@+
magneticmat a écrit:je viens d’acquérir un 50LE752.
Je peux faire un petit CR pour ceux qui veulent.
BusKane a écrit:magneticmat a écrit:je viens d’acquérir un 50LE752.
Je peux faire un petit CR pour ceux qui veulent.
Salut , je veux bien un CR , car je pense acheter ce modèle .
|
|